Desactivé gestoinnaire de taches et regedit

crach120 Messages postés 10 Statut Membre -  
 T!M@LiN -
Bonjour,a vous ,ce petit message pour dire que lorsque que j'appuie sur les 3 touches "Ctrl" "Alt" et "Suppr" ,j'ai le message "Le Gestionnaire des taches a ete desactive par votre administrateur".Et l'adminitrateur c'est moi et le seul qui utilise le pc.Svp comme faire pour reactiver le gestionnaire et reactivé mon regedit ?? Aider-moi svp !
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Bonjour,

Je pense que ton PC est infecté.

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
1
crach120 Messages postés 10 Statut Membre
 
PC rest comme il était avant que je dois faire plz aide-moi
0
crach120 Messages postés 10 Statut Membre
 
merçi Destrio5 pour ta reponde mai PC ne change pas le gestionaire de taches desactivé et le regedit :s
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
MBAM s'occupe de ces problèmes.
0
crach120 Messages postés 10 Statut Membre
 
mai il y a aautre problem quand j'ai instalé MBAM
block de lecteur media quand je fai ouvrir et les photos ke je ne dois ourvir sans avec paint
??????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Peux-tu écrire en français ?
0
crach120 Messages postés 10 Statut Membre
 
Mais j'ai un autre problem quand j'ai instalé MBAM
de lecteur media et desactivé quand je fai ouvrir et les photos ke je ne dois ourvir sans avec paint
??????????
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Clique droit sur une photo et tu pourras choisir avec quel programme tu veux l'ouvrir.
0
T!M@LiN
 
Ca va t'aider surement ca s'appelle AST et lien est l@:http://ww1.webobo.com
0