Besoin de votre aide

oggani Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp je suis en fin de prèparation du diplome d'administrateur systeme et rèseaux informatique et notre professeur ma demandè de choisir projet qui serai en relation avec le rèseaux et d'en faire comme un projet de fin de formation qui serai notè sèparèmant c'est pour ceci que je m'adresse a vous cher communautè pour avoir une idèe de ce que vous allez me proposez parceque je suis vraiment dans l'embras du choix et tout les sujet comme wifi et vlan on ètè pris par d'autre collegue donc svp veuillez me donnez un coup de main merci pour tout vos suggestion .

3 réponses

Utilisateur anonyme

Crée une LAN party géante ;P

Par contre tu vas galérer pour trouver du matos, essaye d'aller te vendre auprés des cyber café de ta region, une bonne pub gratuite ça peu toujours les intéresser
0
oggani Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info oui c vrai que pour trouver le matos et tou ça c'est un peu galère
0
Utilisateur anonyme

Sinon essaye d'entrer en relation avec different cyber café en france et essaye d'organisé un tournois national, si tu y parvien, une bonne note est assuré !!!! (a mon humble avis)
0
oggani Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il me faut choisir un sujet et le traiter moi meme avec des explication a profondis ton idè n'est pa mal mais moi il me faut un truc qui soit au niveau de la prtique c'est a dire il faut que je leur montre ce que j'ai fait moi meme voila koi
0
Utilisateur anonyme

Ben tu aura fais toute la mise en relation des réseaux, l'oganisation, la pub, la logistique....

regarde ça:

http://www.epitech.eu/docs/EPITECH-brochure-2009-2010.pdf

page 31.

Si tu es a cours d'idée inspire toi des projets des autres ;)
0