J'ai oublié mon mot de passe de windows
zozo
-
zozo -
zozo -
Bonjour, a tous , j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur , je peux plus ouvrir c'est un pc portable Thinkpad, je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait, j'ai essayé de le démarré en mode sans échec mais en vin il faut toujours le mot de passe , que faire ????
A voir également:
- J'ai oublié mon mot de passe de windows
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- J'ai oublié mon mot de passe de telephone - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
14 réponses
héhé! comme on aide pas a cracker ou contourner les mots de passe ici, je te conseille soit
1- chercher des solutions sur d'autres sites... si tu as de la chance tu trouvera... je suis gentil, jete dis que ca existe
2- réinstaller windows... au moins, dans 1h30 (install windowsx + drivers + logiciels de base)tu aura accès à ton pc !
1- chercher des solutions sur d'autres sites... si tu as de la chance tu trouvera... je suis gentil, jete dis que ca existe
2- réinstaller windows... au moins, dans 1h30 (install windowsx + drivers + logiciels de base)tu aura accès à ton pc !
bonsoir,
il faut aller dans le bios et dans l'onglet "sécurité" mettre le mot de passe en "disable" ;)
il faut aller dans le bios et dans l'onglet "sécurité" mettre le mot de passe en "disable" ;)
mais je peux pas c'est ca le probleme , quand j'appuie sur F12 y 'a trois chose qui apparaissent mais elles veulent rien dire ; ou est ce que s'est alors le bios ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le mot de passe windows, pas celui du bios!!!
il rentre dans le bios avant!
c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux, aide le si t'es si balaise au lieu de gueuler
il rentre dans le bios avant!
c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux, aide le si t'es si balaise au lieu de gueuler
ouai lui j'ai pas compri pourquoi il parle , je t'ai rien demandé avec ton language sms tu bigles l'ami
je suis currieux de voir la solution dans le bios pour faire peter le mot de pass de windows....
pour info, je t'ai deja donné ma réponse dans le message N°2 (tout en haut)
pour entrer dans le bios, c'est une de ces touches, quand tu démarres le PC: echap, del (ou suppr), F1, F2, F4, F8, F10 .... c'est généralement marqué en bas de l'écran:
press xx to enter setup (xx étant la touche à appuyer)
pour info, je t'ai deja donné ma réponse dans le message N°2 (tout en haut)
pour entrer dans le bios, c'est une de ces touches, quand tu démarres le PC: echap, del (ou suppr), F1, F2, F4, F8, F10 .... c'est généralement marqué en bas de l'écran:
press xx to enter setup (xx étant la touche à appuyer)
esque c'est ton mot de passe de ton compt utilisateur , car ci c'est ca j'ai eu le meme probleme est j'ai tout simplement ralumer mon ordinateur en appuillant sur f8 est redemarer en mode sans echec de la j'ai put allee dans mon compt utilisateur pour suprimer le mot de passe , j'ai redemarer mon ordinateur est le mot de passe avais disparue
oui c'est ca mais j'ai déja essayé le mode sans échec il y a toujours écrit appuyer sur ctrl alt supp apres il y a le nom de compte et il dise tapé le mot de passe bisare non ?