Pc qui se deconnecte après ouverture

Sophina -  
cfo35 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis peu internet sur mon ordinateur et j'ai installe avast contre les virus. Celui-ci a tout de suite signale que j'en avais un mais mon programme n'etant pas complet je ne pouvais rien faire, je voulais le remdemarrer et là il s'allume jusqu'à l'ouverture de session Windows pour le mot de passe, je clic ok, il charge mes parametres sans les afficher et quelques secondes plus tard apparait la petite fenetre avec deconnexion et retourne a la page du mot de passe. J'ai essaye plusieurs fois c'est toujours la meme chose et je suppose que c'est grace à ce virus mais un ami m'a dit qu'il y a une solution. Vous avez une idee? Je suis nul en informatique, je suis du genre à faire plus de degats qu'autre chose. lol
Merci pour toutes les reponses qui vous viennent à l'esprit.
A voir également:

5 réponses

cfo35 Messages postés 76 Statut Membre 3

Salut,

avez-vous essayé de faire un scan en mode sans échec ?
0
Sophina

OUhlàlà, c'est à dire? Je suis vraiment naze en info...honte à moi:)
0

pour plus d'info allez voir ici pour passer en mode sans échec => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
0
Sophina

ok je suis en mode sans echec et mon ordinateur est pleins de virus en tout genre(cheval de troie...) je les mets en quarantaine mais après que puis-je faire d'autre?
0

Redémarrez votre pc et dites si le problème est résolu.

Au passage avast n'est pas un bon anti virus préférez antivir.
0
Sophina

Oui merci beaucoup je peux de nouveau acceder normalement à mes dossiers seulement maintenant c'est internet qui a disparu. Et quant je clic droite sur scanner sur un virus il me dit qu'il est detruit, c'est vrai? Ca me parrait trop facile...Il a trouver environ 20 virus en tout et je ne peux pas m'en debarrasser vu que j'ai de nouveau plus internet. Je hais l'informatique quand je pige rien :) mais plus j'essai plus ca me passionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

retournez en mode sans échec, re-scanner vos fichiers avec antivir si possible à la place d'avast. Bien penser à désinstaller avast avant d'installer antivir.

Si cela ne marche toujours pas, télécharger ça => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

Lancez--> Malwarebytes
- Puis allez dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
- Sélectionnez vos disques durs puis cliquez sur "Lancer l’examen"
- A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
- Suppression des éléments détectés --> cliquez sur Supprimer la sélection-->a faire Impérativement
- S'il vous demande de redémarrer, cliquez sur "oui "
0