Meilleur mobile

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais me racheter un mobile et je voudrais savoir lequel est le meilleur

merci de me répondre
A voir également:

11 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Celui qui bouge !
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ton sens de l'humour me fait rigoler,

mais sérieusement, quel est le meilleur

Merci
0
malstom2 Messages postés 191 Statut Membre 89

sa dépend : ton budget ceux que tu veux faire avec
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Et bien qu'il est :

-une bonne durée de batterie
-qu'il soit assez sympa niveau style
-qu'il est la radio
-(musiques,images,video,clips)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et pour ton budget il est de combien
0

ben 150 €
0

150E + un abonement ? si oui moi je te conseillerait le arena ou si tu peux attendre jusqua juin pour l'iphone3
0

non sans abonnement j'en ai déjà un chez orange
0

alor pour un téléphone de 174e sans abonement tu a un lg viewty bonne qualité photo 5Mpixel et il ya pas mal d'application que tu peux retrouver sur http://muvctrl.leforum.eu/index.php pour 165e tu as le samsung D880 Duo sim celui si te permet d'avoir 2 carte sim pour 152e tu as le sony ericson W910 prix résonable et je le trouve asssez beau pour 145e tu peux avoir le lg Kp500 pas mal d'application aussi que tu peux trouver sur http://muvctrl.leforum.eu/index.php
pour ceux prix la je pense que c'est les meilleurs :)
0
imotep85 Messages postés 15 Statut Membre 1

salut moi jai eu le lg kc910(le renoir) il es super complet dans tout ce que tu recherche!!
en te demerdant bien tu peut en negocier un a 150euro sur "leboncoin" dans ta region ou autour
bonne chance!!!
0

lui il veut un tellephone sans abonements a 150e donc Lg renoir impossible :(
0

bon pas grave merci quand même =(
0