Partionner mon disque
maximus40
Messages postés
872
Membre
Dernière intervention
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je sais pas ou le mètre et je me suis dit ici
voila j'ai windows vista et j'ai entendu parlé que aujourd'hui windows seven et sortit le petit truc ces comment
-garder mon système exploitation vista et allé sur seven aussi
j'avais déjà vue une personne avoir un ordi portable mac et ajouté xp dessus et avec une touche choisir sont système.
j'ai vue que fait un cd vierge pour installé le w7 on pe m'expliquer rapide comment faire stp ?
on va dire j'ai une bonne migraine et ve pas me cassé la tête la^
j'ai aussi un disque dur externe(en cas si sa pe aidé).
j'ai mon disque dur général de 364 go octet
et un disque dur externe de 700 go octet
merci des réponse.
Bonjour,
je sais pas ou le mètre et je me suis dit ici
voila j'ai windows vista et j'ai entendu parlé que aujourd'hui windows seven et sortit le petit truc ces comment
-garder mon système exploitation vista et allé sur seven aussi
j'avais déjà vue une personne avoir un ordi portable mac et ajouté xp dessus et avec une touche choisir sont système.
j'ai vue que fait un cd vierge pour installé le w7 on pe m'expliquer rapide comment faire stp ?
on va dire j'ai une bonne migraine et ve pas me cassé la tête la^
j'ai aussi un disque dur externe(en cas si sa pe aidé).
j'ai mon disque dur général de 364 go octet
et un disque dur externe de 700 go octet
merci des réponse.
A voir également:
- Partionner mon disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Avant d'installer un autre OS il est préférable de créer une nouvelle partition.
Le logiciel devrait créer automatiquement un multi-boot. Cela marche dans le sens windows vista vers Windows seven, l'inverse non. Par exemple si l'on veut installer windows Xp sur un DD contenant Windows Vista, Windows XP écrasera Windows Vista. Cela me marche que dans le sens ascendant.
Faire tout de même une sauvegarde de toutes tes données, car une fausse manoeuvre est vite arrivée.
A+
pépé
Avant d'installer un autre OS il est préférable de créer une nouvelle partition.
Le logiciel devrait créer automatiquement un multi-boot. Cela marche dans le sens windows vista vers Windows seven, l'inverse non. Par exemple si l'on veut installer windows Xp sur un DD contenant Windows Vista, Windows XP écrasera Windows Vista. Cela me marche que dans le sens ascendant.
Faire tout de même une sauvegarde de toutes tes données, car une fausse manoeuvre est vite arrivée.
A+
pépé