Comment effacer Adobe Photoshop CS3 ?
polux
-
polux -
polux -
Bonsoir à tous.
Voilà, on m'a donné un ordinateur portable Windows Xp pro.
La machine rame assez : ouvrir un document word ou une page internet prends plusieurs secondes. Auparavant, le pc tournait tres bien. Les disques ne sont pas surchargés. Dessus, mon ami a mis Adobe Photoshop CS3 et je pense que le logiciel est mal adapté pour la machine.
J'ai voulu donc supprimer ce pack mais dans le paneau de configuration, pas la moindre trace. N'y connaissant trop rien en informatique, j ai supprimer manuellement les fichiers mais là l'ordinateur ne repondait plus de rien et j'ai du restaurer le systeme. donc je me retrouve avec le meme probleme.
- Pensez vous que ce soit CS3 qui fait ramer ma machine ?
- Y a t il un moyen d'installer une version anterieure et de supprimer celle ci ?
- peut on supprimer CS3 sans reformater la machine ?
j'attends vos reponses, merci par avance.
Voilà, on m'a donné un ordinateur portable Windows Xp pro.
La machine rame assez : ouvrir un document word ou une page internet prends plusieurs secondes. Auparavant, le pc tournait tres bien. Les disques ne sont pas surchargés. Dessus, mon ami a mis Adobe Photoshop CS3 et je pense que le logiciel est mal adapté pour la machine.
J'ai voulu donc supprimer ce pack mais dans le paneau de configuration, pas la moindre trace. N'y connaissant trop rien en informatique, j ai supprimer manuellement les fichiers mais là l'ordinateur ne repondait plus de rien et j'ai du restaurer le systeme. donc je me retrouve avec le meme probleme.
- Pensez vous que ce soit CS3 qui fait ramer ma machine ?
- Y a t il un moyen d'installer une version anterieure et de supprimer celle ci ?
- peut on supprimer CS3 sans reformater la machine ?
j'attends vos reponses, merci par avance.
A voir également:
- Comment effacer Adobe Photoshop CS3 ?
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe photoshop elements 10 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
bonsoir polux
essayes avec ca
Cordialement…
essayes avec ca
Cordialement…
polux
merci epitale pour ta proposition si rapide. je vais essayer. as tu deja testé la manipulation ? n'y a t il pas de risques ?