Inserer un forum dans mon site
etiennosa
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur la conception d'un site et j'aimerai inséré un forum. Un espace où les internautes pourront débattre d certains sujets. Je ne maitrise pas très bien PHP/MYSQL et je sais que c'est par ça que les gens font le forum.
Pardon, comment faire? Quelqu'un peut-il me guide?
Merci
Je suis sur la conception d'un site et j'aimerai inséré un forum. Un espace où les internautes pourront débattre d certains sujets. Je ne maitrise pas très bien PHP/MYSQL et je sais que c'est par ça que les gens font le forum.
Pardon, comment faire? Quelqu'un peut-il me guide?
Merci
A voir également:
- Inserer un forum dans mon site
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Insérer signature word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il existe des solutions "clés en mains", préfabriquées, à installer quasiment comme un logiciel sur un ordinateur.
Quelques noms : phpBB, punBB, ipB (payant)... Et il y en a d'autres !
Je t'invite à une petite recherche sur google, pour en trouver d'autres, et trouver comment les installer !
Il existe des solutions "clés en mains", préfabriquées, à installer quasiment comme un logiciel sur un ordinateur.
Quelques noms : phpBB, punBB, ipB (payant)... Et il y en a d'autres !
Je t'invite à une petite recherche sur google, pour en trouver d'autres, et trouver comment les installer !
etiennosa
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
Merci. J'ai pu telecharger le PHPBB sur leur site officiel mais comment l'intaller car ya aucun Setup dans le dossier pour faire une installation. Merci
phpBB est très intuitif. L'installation est guidée. La seule chose que tu as à faire avec les bases de données MySQL (/MySQLi), c'est en créer une.
Si tu as des problèmes d'installation (ou autres), tapes "phpBB" sur Google (sans les guillemets) et tu vas sur le premier site.
Bonne chance !
Si tu as des problèmes d'installation (ou autres), tapes "phpBB" sur Google (sans les guillemets) et tu vas sur le premier site.
Bonne chance !
Tu l'upload sur ton site (avec un client FTP, personnelement j'utilise Filezilla qui est très sympa) et puis tu tappe l'adresse de ton forum et tu suis le guide =)
Tu me suis ?
Tu me suis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question