CLEF USB DEVENU RAW
badaouinoor87
Messages postés
152
Statut
Membre
-
badaouinoor87 Messages postés 152 Statut Membre -
badaouinoor87 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tout le monde
mon pblèm est avec ma clef usb de 4GO d'une marque maxipower dont son systeme de fichier est devenu RAW au lieu de FAT
Windows ne peut la formater et dit qu'elle est protégée en ecriture or qu'elle n'a aucun bouttoun de verrouillage j'ai essayé HP FORMAT TOOL STORAGE mais tjrs en vain j'arrive pa a utiliser TestDisk ni HD hACKER je ne maitrise pas la commande chdsk
si quelqu'un a une soluce je serai énormément heureux de l'avoir afin de modifier le systeme des fichiers de RAW à FAT merci infiniment
bonjour tout le monde
mon pblèm est avec ma clef usb de 4GO d'une marque maxipower dont son systeme de fichier est devenu RAW au lieu de FAT
Windows ne peut la formater et dit qu'elle est protégée en ecriture or qu'elle n'a aucun bouttoun de verrouillage j'ai essayé HP FORMAT TOOL STORAGE mais tjrs en vain j'arrive pa a utiliser TestDisk ni HD hACKER je ne maitrise pas la commande chdsk
si quelqu'un a une soluce je serai énormément heureux de l'avoir afin de modifier le systeme des fichiers de RAW à FAT merci infiniment
A voir également:
- CLEF USB DEVENU RAW
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps, mais c'etait a cause d'un virus, donc fait analyser ton pc on sait jamais ;-)
Sinon, ta clef usb n'est pas devenue RAW, c'est simplement windows qui la prend pour une RAW, si tu la teste sur un autre ordi elle devrait etre toujours FAT.
Sinon, ta clef usb n'est pas devenue RAW, c'est simplement windows qui la prend pour une RAW, si tu la teste sur un autre ordi elle devrait etre toujours FAT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question