Ouvrir depuis wlm sur firefox et pas ie

Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -  
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous !

Existe-t-il une autre soluce que Stuffplug pour permettre à wlm d'ouvrir l'icône "boîte de réception" avec Firefox et pas IE?

Merci de vos réponses !

A voir également:

2 réponses

lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Bonjour,

Firefox est-il ton navigateur par défaut?

Cordialement
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Oui mais ça ne change rien.
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139 > Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur

Dans firefox, essaie de voir dans outils=> options=> applications=> et vérifie si rien ne reste avec i.e.
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376 > lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur

Ok et merci, je regarde ce soir car je ne suis pas chez moi pour le moment.

@+
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139 > Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur

Sinon il y a aussi dans ton ordinateur cette chose à vérifier:
panneau de configurations=> (affichage classique) programmes par défaut=> associer un type de fichier ou un protocole à un programme=> voilà ce que j'ai pour firefox:
protocoles: FTP, HTTP, HTTPS
programmes: htm, html, shtml xht, xhtml
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376 > lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur

Et quand tu es sur wlm ça ouvre direct avec firefox ?
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Parfait, je teste dès ce soir. Merci de ton aide !
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

ok tiens nous au courant ! ;-)
à bientôt
0

Re, après vérification j'ai exactement la même config que toi pourtant les mails sur wlm s'ouvre encore avec ie... une autre idés ?
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376 > Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur

alors?
0

0

1er message: Existe-t-il une autre soluce que Stuffplug... et là, on parle bien de Stuffplug...
0