Ouvrir depuis wlm sur firefox et pas ie

Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -  
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous !

Existe-t-il une autre soluce que Stuffplug pour permettre à wlm d'ouvrir l'icône "boîte de réception" avec Firefox et pas IE?

Merci de vos réponses !

--
                                          Strik-Strak is on CCM, and you ?

2 réponses

1. lithium_3 Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   141

Bonjour,

Firefox est-il ton navigateur par défaut?

Cordialement
    0
    1. Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Oui mais ça ne change rien.
      0
    2. lithium_3 Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   141 > Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur

Dans firefox, essaie de voir dans outils=> options=> applications=> et vérifie si rien ne reste avec i.e.
      0
    3. Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376 > lithium_3 Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok et merci, je regarde ce soir car je ne suis pas chez moi pour le moment.

@+
      0
    4. lithium_3 Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   141 > Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur

Sinon il y a aussi dans ton ordinateur cette chose à vérifier:
      panneau de configurations=> (affichage classique) programmes par défaut=> associer un type de fichier ou un protocole à un programme=> voilà ce que j'ai pour firefox:
      protocoles: FTP, HTTP, HTTPS
      programmes: htm, html, shtml xht, xhtml
      0
    5. Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376 > lithium_3 Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et quand tu es sur wlm ça ouvre direct avec firefox ?
      0
  2. Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Parfait, je teste dès ce soir. Merci de ton aide !
    0
    1. lithium_3 Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   141

ok tiens nous au courant ! ;-)
      à bientôt
      0
    2. Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376 > lithium_3 Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re, après vérification j'ai exactement la même config que toi pourtant les mails sur wlm s'ouvre encore avec ie... une autre idés ?
      0
    3. Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376 > Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur

alors?
      0
    4. Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376 > lithium_3 Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

1er message: Existe-t-il une autre soluce que Stuffplug... et là, on parle bien de Stuffplug...
      0