A voir également:
- Creer Un site de Vente en ligne ....
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
5 réponses
Romi3600
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
3
5 mai 2009 à 21:23
5 mai 2009 à 21:23
Coucou,
Alors , sa dépend , quel est ton projet exactement ?
Alors , sa dépend , quel est ton projet exactement ?
imencity
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
43
5 mai 2009 à 21:44
5 mai 2009 à 21:44
Salut,
Le mieux est que tu t'adresses à un professionnel...
il y en a pléthore sur internet (c'est le problème ;-)
Perso j'ai mon cousin qui est passé par https://www.core-design.fr/ pour son site et il est très satisfait du résultat. A la limite tu contacts pleins d'agences, et tu choisis toi-même celui qui réponds le plus à tes besoins. (des emails ça n'engage à rien ;-)
D'un point de vue général, je pense que plus tu demandes des choses particulières, plus c'est cher...
Par contre si ta question était: "j'y connais rien, mais je veux créer une boutique en ligne moi-même",
je te répondrais par "j'aimerais aller me promener dans l'espace et je voudrais contruire une fusée. Est-ce que c'est compliqué ou je peux prévoir un clair de Terre le WE prochain ?"
Bon courage
Le mieux est que tu t'adresses à un professionnel...
il y en a pléthore sur internet (c'est le problème ;-)
Perso j'ai mon cousin qui est passé par https://www.core-design.fr/ pour son site et il est très satisfait du résultat. A la limite tu contacts pleins d'agences, et tu choisis toi-même celui qui réponds le plus à tes besoins. (des emails ça n'engage à rien ;-)
D'un point de vue général, je pense que plus tu demandes des choses particulières, plus c'est cher...
Par contre si ta question était: "j'y connais rien, mais je veux créer une boutique en ligne moi-même",
je te répondrais par "j'aimerais aller me promener dans l'espace et je voudrais contruire une fusée. Est-ce que c'est compliqué ou je peux prévoir un clair de Terre le WE prochain ?"
Bon courage
C'est évident que si ton projet presse la meilleure solution reste de faire recours à un pro. demande des devis de plusieurs et chois le plus fiable et le plus accomodant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question