Logiciel après mise à niveau

Pommesky -  
cfo35 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayer windows 7 et je l'ai vraiment aimé mais j'aurait voulu savoir si avec la fonction de mise à niveau depuis Vista les logiciels comme photoshop ou office qui place des fichiers dans le système fonctionnerons encore car quand je fait un formatage de ma partion système je suis obliger de les reinstaller.
A voir également:

5 réponses

cfo35 Messages postés 76 Statut Membre 3

Salut,

il me semble que "la mise à niveau" n'est valable que quand il y a déjà une version de seven sur le pc.
0
Pommesky

Je pense que non état donnée que lors de l'installation le mode mise a niveau n'est pas grisé
0

En tout cas, je ne te conseille pas de la faire ça peut faire le bazarre dans le pc.

Moi l'option était grisée pour la béta.
0
Pommesky

Bon j'avais pas grand chose a perdre alors je l'ai fait, et sa marche nickel!!! (avec la RC) Il suffit de lancer l'installation depuis vista et de choisir mise a niveau il m'a prévenut que adobe encore ne marcherais plus c'est vrai qu'il ne marche plus du simple fait qu'il n'est pas compatible avec seven sinon tout le reste de la suite adobe, office firefoc ect..... marche sans problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh bien vous avez de la chance moi quand je voulais faire cela ça n'avait pas fonctionné car l'option n'était pas disponible.
0

Discussions similaires