Freeze dans les jeux

Fermé
nonopid Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 5 mai 2009 à 19:48
nonopid Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 19:34
Bonjour,
Bonjour j'ai un gros problème avec tous les jeux (COD 4, COD5,Lineage 2 etc..) , mon pc freeze au bout de 5minutes à une heure de jeux.Mon pc est neuf je l'ai monté avec un copain il y a une semaine environ.
Lors des freeze ca ne se passe pas toujours de la meme facon :
1)le pc freeze,son en boucle et ça repars au bout de 30sec/1minute (ce qui est très rare).
2) le pc freeze , son en boucle je fais ctrl/alt/sup et fin de tâche (le plsu fréquent).
3) le pc freeze , son en boucle mais cette fois pas moyen de retourner sous windows donc obliger de reboot.
4)le pc freeze son en boucle je fais fin de tâche mais la écran noir et j'entend le son d'une erreur mais pas moyen de voir cque c'est vu que l'écran est tout noir , donc reboot obliger.
Certaines fois j'ai aussi des bugs graphique au moment du freeze, genre un gros carré rose ou un damier noir et blanc....

Voici ma config :
CM: Asus PQ Pro
Ram: corsair Twin 2x2 GO DDRII PC8500 CAS 5 Domir
Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II 250 Go
Twintech GeForce 9800 GT 1go
intel Core 2 duo E8400 (avec un ventirad : Thermaltake Golden Orb II)
OCZ StealthXstream 500W
Windows xp


J'ai verifié les Ram ce n'est pas ca , tous mes drivers sont à jours,les températures sont ok (vérifier avec OCCT).Je viens de passer 2 jours a chercher ma solution sur plusieurs forum mais rien a à faire.
Voilà si quelqu'un a une idée ca serai cool parce que je suis un peu noob en informatique ^^

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

nonopid Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 19:34
up personne ça craind
0