Disque dur plein

célalerga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirostp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ASUS qui fonctionne avec XP depuis logntemps (5 ans à peu près). Je ne l'ai jamais désinstallé ou reformaté.
Mon disque dur C, sur lequel se trouvent mes programmes, est plein. Sa capacité est de 40g.
Mais le souci est que le cumul des programmes, des divers dossiers et autres applications n'excède pas la taille de 20g.
Régulièrement, un message apparaît dans lequel on me conseille de faire un nettoyage et d'envoyer à la poubelle quelques dossiers ou programme qui ne servent pas souvent.
Mais le problème est que j'ai déjà viré tout ce qui ne me servait plus, et les seuls programmes qui restent sont les programmes qui permettent à l'ordinateur de fonctionner: antivirus, windows XP et mises à jour, java, winamp, etc.

Que puis-je faire? Quelqu'un a-t-il une solution? Quelles précisions dois-je apporter?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Télécharge TuneUp Utilities 2009, et fait un nettoyage avec.
0
célalerga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci
j'espère que ce logiciel va m'aider
0
Utilisateur anonyme
 
En tout cas, OUI !
0
kirostp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,
Sinon ba au pire tu t'achètes un disque dur externe c ce que j'ai fait car j'ai aussi un ordinateur portable de 40go de disque dur. =)
0