Porblème avec MSN 2009 / Contacts

Chromu Messages postés 6 Statut Membre -  
Chromu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens juste de "reformater" mon PC à la suite d'un virus j'ai donc réinstallé msn une fois tout bien en place, tout marche à merveille seulement lorsque j'ai voulu télécharger la nouvelle version 2009 je me suis aperçue qu'en me connectant tous mes contacts avaient été effacés.
J'ai redémarré ça n'a rien changé, et je me demande d'où ça peut venir étant donné qu'avant de formater tout marchait à merveille avec cette version.

Si quelqu'un peut m'expliquer voir même m'aider ce serait vraiment sympathique ^^

en l'attente d'une réponse, merci.
A voir également:

10 réponses

christ48 Messages postés 246 Statut Membre 42

c quelqun qui ta file un hack ca mes arriver il fallait etre vigilant quand tu la installe
0
Chromu Messages postés 6 Statut Membre

Vigilant comment ? je l'ai télécharger directement sur le site d'msn et je suis malheureusement pas une pro en informatique alors à part voir le pourcentage augmenter au cours de l'installation je ne peux pas faire grand chose.

Et qu'est-ce qu'un hack ? =)
0

oui moi c pareil j'ai vu un pro de l'informatique a la fnac et il m'a dis ca
0

ah, et tu as fait comment finalement pour tout remettre en ordre ? Parce que ça fait trois fois que je le télécharge et désinstalle et re-télécharge et c'est toujours la même chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et oui je sais bien moi j'ai tous remis (875 contacts) mais essaye de aller sur hotmail.fr rt connecte toi et va dans ''contact''
0

J'ai essayé mais quand je fais ça, ça me dit que les adresses que je met sont invalides. (et je les écrit correctement pourtant)
0

et oui il ta pourri ton msn comme moi remet tes contacts seul chose a faire
0

Le salaud lol
Bon et bien tans pis, je crois que je me contenterai de ma bonne vieille version.
0

oui bon maintenant tu peux cliquer sur resolu
0

On sait jamais peut-être que quelqu'un me donnera un autre avis.
0