Supprimer les fichiers d'installation: Win XP

Ackro -  
 Ackro -
Bonjour all,
J'ai chercher quelque temps sur Google après une solution a mon problème mais je suis revenu bredouille =/

La "cause":
Voila j'ai voulu re instaler windows xp car je trouve que mon pc avais l'air fatiguer ^^ , j'introduit le CD, je redémarré et essaye de faire booter le cd en premier (en modifiant le dos), mais pas moyen, je n sais pour quelle raison il ne voulais pas donc j'ai laisser tomber et remis le dos comme il était avant la modification, je relance le pc et arriver sur le bureau je met le cd, a partir de la on sais instaler windows donc je fais la manipulation et "programme" copie les fichier de l'installation de windows puis me demande de redémarrer, il redémarre jusque la pas de probleme mais j'avais oublier que j'avais un DD en SATA, du coup j'avais besoin des disquettes (qui n'étaient pas chez moi =/), alors je laisse tomber quitte l'installation et le pc redémarre.

Mon probleme:
Quand je démarre mon pc, juste avant de charger windows, le pc me demande 2 choix :
- Installer windows xp professionnelle
- Démarré le pc normalement
(je ne suis pas sur qu sa soi sa, mais c'est proche en tout cas)

Si je laisse faire le pc quelque second il sélectionne tout seul l'installation donc je suis bon pour tout me taper, puis quitter =/
Je voudrai simplement savoir comment supprimer les fichier que le cd windows a copier sur mon DD car je suis presque sur a 100% que se sont eu la cause de sa ^^

Merci de vos réponse
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Ackro

Up
0