Effcer lien à bare d'adresse internet explore

Fermé
block - 12 janv. 2005 à 12:28
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 12 janv. 2005 à 22:28
Bonjour,

j ai un grave probleme je veux effacer un lien qui existe sur ma bare d'adresse parceque quand je tape la premiere lettre du site il en reste toujour meme si j ai efface plusieurs fois l'historique de l'internet explorer

Merci
A voir également:

2 réponses

chuck44 Messages postés 583 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 22
12 janv. 2005 à 15:59
salut

fais démarrer, prog,accessoire, outil systeme, nettoyage de disque
supprime tous les fichiers temporaires kil te propose. apres dans iexplorer fais outil, option internet, effacer l'historique

il se peut que tu ne puisse pas supprimer l historique du jour meme, tu dois attendre le lendemain pour pouvoir le supprimer

@++

chuck
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
12 janv. 2005 à 22:28
Bonjour Block,

Je crois bien avoir la solution à ton petit problème:

télécharge ce fichier. (Note qu’il ne faut pas UPDATER). Il ne faut pas que tu ailles chercher une version plus récente car la version récente ne te permet plus de fonctionner gratuitement. Reste donc avec la version 6.5.
http://www.vanix.net/comments.php?id=1132_0_1_0_C

Juste sous la photo, clic sur le mot : crayatb

Télécharge ce programme sur ton bureau. Tu auras 3 icones.
Clic sur : Eliminacion con un solo clic.

Redémarre ton ordi quand ce sera fini et...revines avec tes commentaires.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
Tu verras: Problème règlé.
0