Message d'erreur sur linux update manager

michouki -  
 augil -
Bonjour,
je fais appelle à vous car la je séche totalement alors que d'ordinaire aucun ordinateur ne me résiste! je viens d'installer linux ubuntu sur mon ordinateur et j'ai des probléme au niveau de la langue qui ne veut pas se mettre en français. j'ai fais le tour de plusieurs forum, en essayant toutes les maniéres et ça ne marche pas. on m'a dit de passer par systéme : administration : update manager : check jusque là tout va bien mais lorsque je fais check apparait un message d'erreur m'empéchant de poursuivre ma manipulation. ce message d'erreur dit en gros : impossible de trouver le fichier....ubutu/jauny/release etc pleins de petites choses comme ça.
donc je viens vou demander de l'aide si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probléme, je remercie par avance.
merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

jns55

Vérifie ton cd d'installation (option vérifier le cd au démarrage) et recommence l'installation. Quelque chose a dû foirer.
0
michouki

je vais vérifier ça merci beaucoup.il faut que je le désisnstalle et que je le réinstalle?
0
augil

sur la page de dèmarrage en bas, se trouvent une série d'icones, dont<modules>. Il suffit de cocher dessus et s'ouvre une page qui propose le choix entre anglais ou français.
c'est ainsi sur nouva linux.
0