Ligne numérique detectée(PBX)
Résolu
rik
Messages postés
47
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème.
Lorsque je quitte un programme de traitement d'images numériques,programme appelé par un autre programme de base de données,j'obtiens le message suivant:
ligne numérique detectée(PBX):veuillez vérifier que votre ordinateur est directement connecté à une ligne modem analogique ou une ligne fax
Normalement je devrais revenir dans le premier programme mais celui se retrouve dans la bande inférieure de l'écran.
Un petit conseil pour corriger cela serait le bienvenu
Merci
A+
j'ai un petit problème.
Lorsque je quitte un programme de traitement d'images numériques,programme appelé par un autre programme de base de données,j'obtiens le message suivant:
ligne numérique detectée(PBX):veuillez vérifier que votre ordinateur est directement connecté à une ligne modem analogique ou une ligne fax
Normalement je devrais revenir dans le premier programme mais celui se retrouve dans la bande inférieure de l'écran.
Un petit conseil pour corriger cela serait le bienvenu
Merci
A+
A voir également:
- Ligne numérique detectée(PBX)
- Clé usb non détectée - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
6 réponses
Salut,
c'est quoi comme programme de traitement d'image ? (que du traitement ou également transfert ?).
Car s'il fait également transfert, il cherche sans doute à se connecter quelque part...
C'est bien PBX comme message, pas PABX ?
A+ Blux
c'est quoi comme programme de traitement d'image ? (que du traitement ou également transfert ?).
Car s'il fait également transfert, il cherche sans doute à se connecter quelque part...
C'est bien PBX comme message, pas PABX ?
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
PBX : Private Branch eXchange
En français, commutateur (ou standard téléphonique, si tu préfères)
As-tu un modem ou une carte réseau installé sur ton poste ?
A+ Blux
En français, commutateur (ou standard téléphonique, si tu préfères)
As-tu un modem ou une carte réseau installé sur ton poste ?
A+ Blux
Rebonjour,
Mon portable est equipé:
* connexion réseau sans fil desactivé
Intel(R) PRO /WIRELESS LAN 2100 3A Mini PCI Adapter
* connexion au réseau local (cable réseau non branché)
Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
* connexion 1394 desactivé
A+
Rik
PS Les infos viennent lentement mais je suis en plein turbin.
Mon portable est equipé:
* connexion réseau sans fil desactivé
Intel(R) PRO /WIRELESS LAN 2100 3A Mini PCI Adapter
* connexion au réseau local (cable réseau non branché)
Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
* connexion 1394 desactivé
A+
Rik
PS Les infos viennent lentement mais je suis en plein turbin.
N'y a-t'il pas dans ton logiciel une option de connexion automatique qui serait validée, et qui ne poserait pas problème au bureau car tu es peut-être connecté, alors qu'à la maison, il n'y a pas de connexion...
A+ Blux
A+ Blux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Blux
Non les 2 logiciels en cause n'ont pas d'option de connexion automatique.
D'ailleurs mon ordi de bureau n'est pas connecté en permanence et les deux programmes tournent sans problèmes.
A+
Rik
Non les 2 logiciels en cause n'ont pas d'option de connexion automatique.
D'ailleurs mon ordi de bureau n'est pas connecté en permanence et les deux programmes tournent sans problèmes.
A+
Rik
Je ne vois qu'une option (cachée ?) de paramétrage d'une connexion automatique...
Il faudrait voir l'aide complète de ton logiciel...
S'appuie-t'il sur une couche réseau existante ou possède-t'il sa propre implémentation d'un module de communication ?
A+ Blux
Il faudrait voir l'aide complète de ton logiciel...
S'appuie-t'il sur une couche réseau existante ou possède-t'il sa propre implémentation d'un module de communication ?
A+ Blux
Pour le message il s'agit bien de PBX.
Pour ce qui est du logiciel,il s'agit d'un programme qui me permet de scanner des radiographies et de les exploiter.
Je voudrais signaler que ce problème survient sur mon portable alors que tout baigne sur mon ordinateur de bureau.
A+
Rik