Changer d'icone
thomichna
Messages postés
94
Statut
Membre
-
huberasta -
huberasta -
Bonjours tout le monde,
J'ai fait une base de donnée sous access et j'aimerai savoir s'il est possible de changer l'icone du .mdb
J'ai modifier l'image dans la barre d'outil (celle en bas du bureau) mais je n'arrive pas à changer celle dans le dossier, merci.
PS : j'ai aussi un petit soucis : quand j'ouvre le premier formulaire de la base donner, l'icone dans la barre d'outil s'en va pour afficher une icone d'access...
J'ai fait une base de donnée sous access et j'aimerai savoir s'il est possible de changer l'icone du .mdb
J'ai modifier l'image dans la barre d'outil (celle en bas du bureau) mais je n'arrive pas à changer celle dans le dossier, merci.
PS : j'ai aussi un petit soucis : quand j'ouvre le premier formulaire de la base donner, l'icone dans la barre d'outil s'en va pour afficher une icone d'access...
A voir également:
- Changer d'icone
- Changer dns - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour thomichna,
Je fais une tentative de suggestion:
Apporte ton fichier sur ton bureau.
Clic avec bouton droit sur un espace vide sur ton bureau.
Clic sur Propriétés - Effet (Moi j'ai Win ME).
Clic sur changer d'icône etc....
Je n'ai pas essayé mais je voulais te le dire au cas où tu ne le saurais pas. Si pas utile, oublie ma suggestion.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Je fais une tentative de suggestion:
Apporte ton fichier sur ton bureau.
Clic avec bouton droit sur un espace vide sur ton bureau.
Clic sur Propriétés - Effet (Moi j'ai Win ME).
Clic sur changer d'icône etc....
Je n'ai pas essayé mais je voulais te le dire au cas où tu ne le saurais pas. Si pas utile, oublie ma suggestion.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)