Probleme de connection avec vista

Résolu/Fermé
weisspanzer Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 5 mai 2009 à 13:55
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 - 5 mai 2009 à 14:01
Bonjour,
Voila aprés avoir fais plusieurs heures de recherches, j'ai découvert quel été mon probleme concernant un probleme de connection avec Vista!
J'avais tous le temps des coupures, alors il me disait qu'il n'y avais pas de cable brancher que je devais redemarrer ma box routeur etc...
J'ai apellé le service client, aucun probleme de ligne, j'ai donc changer mon cable ethernet de 30Metres, toujours pareil, donc j'ai regarder dans les paramètres de ma carte ethernet! Et la surprise, Windows Vista autorisé le périphérique a se mettre en veille pour économiser de l'énergie!!!!

Donc la manipe a faire pour ceux qui ont le soucis====>
-panneau de configuration
-centre reseau et partage
-cliker sur "voir le statut" dans l'onglet reseau
-propriétés
-configurer (carte reseau)
-onglet gestion de l'alimentation
-decocher la case: Autoriser l'ordinateur a éteindre se périphérique pour économiser de l'énergie

Voila en esperant en avoir aider certain!
cordialement
A voir également:

1 réponse

Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 42
5 mai 2009 à 14:01
Ok (pour mettre en résolu)
0