Le marché peoplesoft
Doizy
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, c'est encore moi (cf. messages précédents),
toujours dans le cadre de mon étude que je réalise pour mon école de commerce, j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez du marché actuel de l'erp et plus précisément de peoplesoft. est-ce un marché en pleine croissance ou qui connaît plutôt des difficultés de nos jours ?
merci d'avance pour les réponses
clémence
toujours dans le cadre de mon étude que je réalise pour mon école de commerce, j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez du marché actuel de l'erp et plus précisément de peoplesoft. est-ce un marché en pleine croissance ou qui connaît plutôt des difficultés de nos jours ?
merci d'avance pour les réponses
clémence
3 réponses
SalutAucune difficulté à prévoir dans les ERP je pense, au vue de ce qui se passe par ici...à part bien sûr dans leur mise en place mais là rien de nouveau sous le soleil :-S
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
justement meme si le marché erp est en pleine croissance en ce moment, ne pensez vous pas que l'histoire oracle/peoplesoft va modifier beaucoup le marché ?