Transfert de fichier avec outlook

djidji -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La plupart du temps quand j'envoie des fichiers joints (excel, pdf, word, jpeg,...) ils sont transformés en .dat et illisibles par le destinataire. Si je fais la même manip directement par internet sans utiliser Outlook les fichiers arrivent. Quel paramètre dois-je modifier sur Outlook.

DjiDji
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Microsoft Outlook ou Outlook express..?

@+
pasthou
0
djidji

Outlook 2003
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > djidji

Quel est ton FAI..?

@+
pasthou
0
djidji > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tele2 qui a été récemment repris par SFR, mais cela n'a pas changé le problème.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > djidji

Essaye de t'envoyer un message avec une Pj à toi même...
Est-ce que tu reçois la pj avec la bonne extension?

@+
pasthou
0
djidji > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de m'envoyer 4 fichiers xls, pdf,jpeg et .doc et cela a fonctionné. J'avais déjà fait cette manip mais ce n'est pas parce que je les reçois que les autres destinataires les reçoivent au bon format.
0