Norton a désinstaller
armenia
-
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis une semaine j'ai toujour le meme message une fenetre qui s ouvre au démarrage de mon ordi titre " controle des specifications d installation" j'ai eu en chat les techniciens norton a par me dire désinstaller et réinstaller avec l outil de désinstallation et réinstallation ils ne m en disent pas plus , moi je pense qu'a désinstaller norton je vais metre avast car payé et etre embêter ca me prend la tete,
désinstaller norton en profondeur avec l'outil de désinstallation est ce que c'est galere ou non quelqu'un l a déja fait?? pouvez vous me dire si c'est long , difficile, svp , je suis completement novice alors je me renseigne un peu
les technicien de norton sont incapables de me dire ce que c'est cette fenetre pourtant je leur ai donné le titre et ce qu'il y a dans la fenetre, désinstallé et réinstallé voila ce qu'il me répondent sans cesse?????? bizarre non
merci d avance
voila depuis une semaine j'ai toujour le meme message une fenetre qui s ouvre au démarrage de mon ordi titre " controle des specifications d installation" j'ai eu en chat les techniciens norton a par me dire désinstaller et réinstaller avec l outil de désinstallation et réinstallation ils ne m en disent pas plus , moi je pense qu'a désinstaller norton je vais metre avast car payé et etre embêter ca me prend la tete,
désinstaller norton en profondeur avec l'outil de désinstallation est ce que c'est galere ou non quelqu'un l a déja fait?? pouvez vous me dire si c'est long , difficile, svp , je suis completement novice alors je me renseigne un peu
les technicien de norton sont incapables de me dire ce que c'est cette fenetre pourtant je leur ai donné le titre et ce qu'il y a dans la fenetre, désinstallé et réinstallé voila ce qu'il me répondent sans cesse?????? bizarre non
merci d avance
A voir également:
- Norton a désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut ,
c'est simple à faire , déjà voici l'utilitaire pour virer cette grosse grosse me.... de norton : ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Ensuite je te conseil comme antivirus (c'est le meilleur du moment et il est gratuit) AntiVir Personal bien plus performant que AVAST
puis télécharge CCleaner
installe le sur ton bureau , puis lance le .
puis clic sur "analyse" une fois fais clic sur "lancez le nettoyage"
ensuite , sur la gauche dans ccleaner clic sur "registre" puis clic sur "chercher des erreurs" ensuite clic sur "réparer les erreurs sélectionnées"
refais la même chose une 2ème fois , enfin jusqu'à qu'il n y ai plus d'erreur
c'est simple à faire , déjà voici l'utilitaire pour virer cette grosse grosse me.... de norton : ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Ensuite je te conseil comme antivirus (c'est le meilleur du moment et il est gratuit) AntiVir Personal bien plus performant que AVAST
puis télécharge CCleaner
installe le sur ton bureau , puis lance le .
ensuite , sur la gauche dans ccleaner clic sur "registre" puis clic sur "chercher des erreurs" ensuite clic sur "réparer les erreurs sélectionnées"
refais la même chose une 2ème fois , enfin jusqu'à qu'il n y ai plus d'erreur
armenia
merci pour ta reponse , en effet norton cest une grosse saleté, en plus ca me ralenti les programmes je vais suivre tes conseils, penses-tu que je dois faire une sauvegarde de mon ordi?? je n'aurai pas de probleme apres la désinstallation, l'as-tu déja faite la désinstallation de norton??? merci pour ta réponse
oui , norton je le désinstalle souvent chez des amis qui ne sont pas expérimenté en informatique .
Pas de sauvegarde à faire , t'inquiète pas !
après avoir virer norton et installé avira , télécharge CCleaner pour nettoyer ton pc .
Voila la marche à suivre :
installe ccleaner sur ton bureau , puis lance le .
ensuite , sur la gauche dans ccleaner clic sur "registre" puis clic sur "chercher des erreurs" ensuite clic sur "réparer les erreurs selectionnées"
refais la même chose une 2ème fois , enfin jusqu 'à qu il n y ai plus d'erreur
Pas de sauvegarde à faire , t'inquiète pas !
après avoir virer norton et installé avira , télécharge CCleaner pour nettoyer ton pc .
Voila la marche à suivre :
installe ccleaner sur ton bureau , puis lance le .
ensuite , sur la gauche dans ccleaner clic sur "registre" puis clic sur "chercher des erreurs" ensuite clic sur "réparer les erreurs selectionnées"
refais la même chose une 2ème fois , enfin jusqu 'à qu il n y ai plus d'erreur
merci beaucoup pour toutes tes reponses, ca m'aide beaucoup si je suis un peu inquiete c'est parce qu'on dit tellement de choses sur les forum lors de la desinstallation de norton, le son qui ne marche plus, l'ecran noir etc...que ca fait peur mais j'aurais apris une chose norton fini, tu me dis donc que pas de soucis si on suis tes instruction tous marche bien apres?