Problème de codec sous Window media center
afadirg
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec WMC. Je n'arrive pas à lire les .avi que j'ai téléchargé. Mon lecteur windows média les lis très bien, mais pas window media center.
Mon ordi est un VISTA touchmart et je m'en sers comme télé, donc la solution de téléchargé d'autres logiciel pour lire mes divx est à exclure, je veu utiliser WMC mais je ne peu pas, d'où mon appel à l'aide.
J'ai visité beaucoup de forum, lus beaucoup de message dans ce genre, tout le monde y arrive sauf moi... c'est pourquoi j'écris ici aujourd'hui.
J'ai déjà téléchargé et instalé les codecs vista, ffdshow, divX7 et k-lite-mega-codec-pack!
Je les ai instalé séparement, puis ensemble, rien ne fonctionne!
Comme il est tactile, j'ai un logiciel qui ressemble à WMC, qui est hp touchmart center, qui ne lis pas non plus les .avi téléchargé. Est ce que le problème viendrais de ça?
Merci de me répondre parce que là, je ne vois plus quoi faire.
J'ai un problème avec WMC. Je n'arrive pas à lire les .avi que j'ai téléchargé. Mon lecteur windows média les lis très bien, mais pas window media center.
Mon ordi est un VISTA touchmart et je m'en sers comme télé, donc la solution de téléchargé d'autres logiciel pour lire mes divx est à exclure, je veu utiliser WMC mais je ne peu pas, d'où mon appel à l'aide.
J'ai visité beaucoup de forum, lus beaucoup de message dans ce genre, tout le monde y arrive sauf moi... c'est pourquoi j'écris ici aujourd'hui.
J'ai déjà téléchargé et instalé les codecs vista, ffdshow, divX7 et k-lite-mega-codec-pack!
Je les ai instalé séparement, puis ensemble, rien ne fonctionne!
Comme il est tactile, j'ai un logiciel qui ressemble à WMC, qui est hp touchmart center, qui ne lis pas non plus les .avi téléchargé. Est ce que le problème viendrais de ça?
Merci de me répondre parce que là, je ne vois plus quoi faire.
A voir également:
- Problème de codec sous Window media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Essaye VLC mediaplayer.Généralement il te dispense de l'installtion de codecs.
C'est pas mon préféré mais ca dépanne toujours.
Sinon sous linux , ubuntu par exemple que tu peux installer sans désinstaller windows, la lecture des vidéos
me parait plus facile et parfois de meilleur qualité.
C'est pas mon préféré mais ca dépanne toujours.
Sinon sous linux , ubuntu par exemple que tu peux installer sans désinstaller windows, la lecture des vidéos
me parait plus facile et parfois de meilleur qualité.
bonjour
va voir sur ce site peut etre une solution ici:http://www.fullpackcodecs.com/fr/
va voir sur ce site peut etre une solution ici:http://www.fullpackcodecs.com/fr/
merci mais rien ne fonctionne de ce coté non plus.
Y a t'il quelque chose à faire une fois l'installation effectué? je sais pas, modifié des paramètres dans une application quelconque ou il suffit juste d'installé les codecs, de redémarer et d'ouvrir WMC?
ça fait plusieurs jour que je suis dessus et ça commence à m'énerver...
Merci de votre aide
Y a t'il quelque chose à faire une fois l'installation effectué? je sais pas, modifié des paramètres dans une application quelconque ou il suffit juste d'installé les codecs, de redémarer et d'ouvrir WMC?
ça fait plusieurs jour que je suis dessus et ça commence à m'énerver...
Merci de votre aide
La lecture des vidéos n'est pas un problème, je peu les lire avec vlc, et window media player, mais ce que je voudrais c'est pouvoir les lire avec Window media CENTER! Je sais c'est capricieu, mais c'est pour me permettre de lire l'intégralité de mes films avec ma télécommande ;)
et puis j'ai aussi linux, sur mon port, je te donne raison, mais sur mon pc fixe, mon écran est trop large et ubuntu ne gère pas les écrans aussi grand, donc le lecteur a beaucoup de mal a afficher les images lol
donc si tu as une solutions de codec pour WMC, n'hésite pas!
merci