Probleme compte utilisateur

ZOUZOU17 Messages postés 42 Statut Membre -  
ZOUZOU17 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis sur xp et j 'ai perdu mon mot de passe utilisateur pour un restauration de xp en date de hier soir
comment faire pour recup mon mot de passe

6 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Tu te log en admin et tu changes le mot de passe dans la panneau de configuration.
0
ZOUZOU17 Messages postés 42 Statut Membre

admi mes il faux que je redemare xp pui que je tappe admi ???
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Non. A la toute premiere installation du pc tu as du choisir un mdp pour le compte administrateur. Si tu n'as pas installé le pc il doit etre vierge. Tu fermes ta session et au lieu de tapper ta session (quoi doit etre ton prenom ou le pseudo que tu as choisis) tu tappes administrateur et entrée. De la tu pourras changer le mdp de toutes les sessions sur le PC. Et au passage mets en un sur ta sessions administrateur.
0

mes je suis administrateur du pc alors comment faire ??
0

Hmmmm
Tu es connecté sur la session administrateur la?
0

je relance xp a tout a heurre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non suis en invité
comment faire car je vien de relance xp en j ai tappe administrateur et il veux pas il me marque impossible SOS
0

QUELLE MERDE C'EST PC
0