Recherche Téléfilm et une série

Coldo -  
 Coldo -
Je sais que vous avez du avoir une tonne de topic avec ce genre de titre, mais je peut vous affirmer que j'ai fais des recherches...

Bref enfaite voilà je cherche une Téléfilm passé sur France 2 où enfaite c'est un jeune garçon (je me souviens qu'il avait les cheveux noirs) qui veut devenir acteur. Je ne l'ai jamais vus donc je pourrait pas vous décrire précisément de quoi ça parle...D'après les extraits il voulait faire ce métier parce que il arrivait à rien dans la vie etc...Je ne suis pas sur !

Bref j'espère qu'avec j'aurais un minimum de réponses quand même :(

Pour la série elle date de 90 (j'ai oublié de dire que le téléfilm semblait récent, genre 2007-2008). C'est une série pour ado et enfants et c'est du genre Sci-fi. Les protagonistes sont dans l'espace et ont des super pouvoirs. Je me souviens particulièrement d'un fille qui pouvait crier et faire des ultra-sons ou truc dans se genre (on voyait les ondes sortir de sa bouche, etc...) et que c'était une asiatique aussi. Je me souviens aussi qu'il y avait un acteur black (je dis ça au cas où...).

Bref voilà j'espère ne pas trop vous ennuyer avec mon topic plus que...enfin bon merci à ceux qui prendront la peine de me répondre ^ ^

4 réponses

Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

Salut, pour le téléfilm, de mémoire, je crois qu'il s'agit de MEMOIRES D'UN JEUNE CON mais suis pas sûr. Je l'avais vu sur FRANCE 2 à l'époque.
0
Coldo

Ah non désolé ça à pas l'air d'être ça..mais merci quand même ^ ^
0
Utilisateur anonyme

la serie cosmos 1999 (peut-etre)
0
Coldo

Non plus désolé :( Elle passait sur Canal J à l'époque la série que je cherche ^ ^
Merci quand même
0