Pb ouverture de pages javascript
Fermé
François
-
12 janv. 2005 à 01:33
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 16 janv. 2005 à 07:23
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 16 janv. 2005 à 07:23
Bonjour
J'ai depuis peu (et je me demande si ce n'est pas un virus), un petit pb.
A chaque fois que je clique sur un lien qui est en javascript (fenêtre externe ou lien genre comme sur le site de l'ANPE) rien ne se passe.
G essayé de fouiller partout, dans les options, mais je ne trouve pô !!!!
Sniffffffffffffff !!!!!
Si kk1 a un tuyau pour me sortir de là, ce serait sympa !!!!
Merci
@++
François
J'ai depuis peu (et je me demande si ce n'est pas un virus), un petit pb.
A chaque fois que je clique sur un lien qui est en javascript (fenêtre externe ou lien genre comme sur le site de l'ANPE) rien ne se passe.
G essayé de fouiller partout, dans les options, mais je ne trouve pô !!!!
Sniffffffffffffff !!!!!
Si kk1 a un tuyau pour me sortir de là, ce serait sympa !!!!
Merci
@++
François
A voir également:
- Pb ouverture de pages javascript
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Fichier .pages - Forum Logiciels
3 réponses
Allo,
Je crois que je ferais un scan anti-virus, et un scan avec ad-aware ou spybot, virus ou spyware ca me semble etre le prob... essaie dis-en des nouvelles.
bye @+
Je crois que je ferais un scan anti-virus, et un scan avec ad-aware ou spybot, virus ou spyware ca me semble etre le prob... essaie dis-en des nouvelles.
bye @+
francdrum
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
48
15 janv. 2005 à 19:21
15 janv. 2005 à 19:21
Hello et merci
G essayé mais ça ne change rien
Pour l'instant, suis pas chez moi, mais g surfé un peu, et on dirai que ça viens du niveau de sécurité des options internet.
Mais effectivement, ça a pt être été changé par je ne sais pô quoi.
Dès que je suis de retour chez moi, je vous tiens au jus, si ça pt aider kk1 d'autre ... ;-)
@++
François
Ars longa, vitae brevis !!!!
G essayé mais ça ne change rien
Pour l'instant, suis pas chez moi, mais g surfé un peu, et on dirai que ça viens du niveau de sécurité des options internet.
Mais effectivement, ça a pt être été changé par je ne sais pô quoi.
Dès que je suis de retour chez moi, je vous tiens au jus, si ça pt aider kk1 d'autre ... ;-)
@++
François
Ars longa, vitae brevis !!!!
marco13
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
16 janv. 2005 à 07:23
16 janv. 2005 à 07:23
Salut,
Options Internet-->clic s/icone Internet-->clic s/personnaliser le niveau-->onglet "sécurité". Tu descends jusqu'à Script et dans les 3 paragraphes, tu coches "activer". Et regarde, en bas de la fenêtre, si les paramètres sont bien sur "moyen".
Et, si encore des problemes, fais le test "javascript" pour voir,
http://www.faidherbe.org/bookmark/java_tes1.html
Options Internet-->clic s/icone Internet-->clic s/personnaliser le niveau-->onglet "sécurité". Tu descends jusqu'à Script et dans les 3 paragraphes, tu coches "activer". Et regarde, en bas de la fenêtre, si les paramètres sont bien sur "moyen".
Et, si encore des problemes, fais le test "javascript" pour voir,
http://www.faidherbe.org/bookmark/java_tes1.html