Comment télécharger
mimi1965
-
sam0kc Messages postés 52 Statut Membre -
sam0kc Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que kelkun peut m'aider? j'essaye de télécharger des exercices et des corrigés pour les révisins du bac ES de ma fille, et lorsque je valide le téléchargement, ca me dis que " le format du fichier est invalide" comment je peux faire pour arriver à télécharger.
Merci de me donner une réponse.
est ce que kelkun peut m'aider? j'essaye de télécharger des exercices et des corrigés pour les révisins du bac ES de ma fille, et lorsque je valide le téléchargement, ca me dis que " le format du fichier est invalide" comment je peux faire pour arriver à télécharger.
Merci de me donner une réponse.
A voir également:
- Comment télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour, pourriez nous nous donner le lien vers la page web où vous tentez de télécharger le fichier ?
En naviguant rapidement, je n'ai pas trouvé les exercices et les corrigés, j'ai néanmoins trouvé des fiches de révisions pour le Bac... Ces fiches sont en .pdf, donc je pense que les exercices et les corrigés le sont également.
Possédez vous le logiciel Adobe Acrobat Reader ?
Possédez vous le logiciel Adobe Acrobat Reader ?
D'accord... En fait, Flash Player et Acrobat Reader sont totalement différents.
Flash player est un logiciel qui permet quelques fois de voir des animations sur les sites web (je simplifie), alors que Acrobat Reader est un logiciel qui sert à lire les fichiers .pdf
On peut télécharger Acrobat Reader ici :
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
Flash player est un logiciel qui permet quelques fois de voir des animations sur les sites web (je simplifie), alors que Acrobat Reader est un logiciel qui sert à lire les fichiers .pdf
On peut télécharger Acrobat Reader ici :
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
je vous remercie de m'aider c'est sympa