Probleme clavié

fabien42120 Messages postés 30 Statut Membre -  
fabien42120 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme pas bien grave que vous pouvais surement m'aidé a resoudre !
Depuis un mois j'ai installé windows XP ultimate edition Mad Dog
Et depuis quand je crée un dossié sur le bureau, et que par exemple je veut appelé se dossié "MUSIQUE" !!
Le "S" ne s'affiche pas, les letres "S" que je tape sur le bureau pour renomé un photo, musique, dossier ne marche jamais,et ne marche que quand je renome le dosier dans un autre sous dossié !! c'est bizarre sa vien de quoi ?
Meci d'avance
A voir également:

14 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

toute les édition je les est et elle marche plus ou moine bien et celle si pas de problème avec le S donc rien a voir

avec l édition m d a voir pour un autre souci
0
fabien42120 Messages postés 30 Statut Membre

c'est a dire ? stp ? qu'lle genre de probleme je doit m'attendre ave mad dog ? je les installé une fois et il a planté ! depuis je les rinstallé et il na pas replenté depuis un mois !!!
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

wai il ma fait sa après j ai pris des piraté mais celui la reste quand même le mieux et après tu c est pas quoi mettre tu mais le tien en gros

pour ton problème je ne vois pas du tout juste que sa vien pas de md
0

jai regardé mon clavié avec everest et sa me dit clavié touche 101/102 normal ?
Et est-ce que tu sait se que sa veut dire que
Erreur setupdd.sys (0000848052) ???
Sa marque sa sur lordi de ma soeur quand je veut installé windows car elle a formaté mais sa marque tout le temps cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wai normal 101/102 et on essai un truc tu as le clavié virtuel non ??? je crois que m d en + la pas mis

si non faudrait que tu les pour pouvoir crée un new dossier et que pour le renommé tu utilise le clavié virtuel

pour voir si c est pareil

vois avec tes ram si elle son bien mise pour les 2eme problème
0

ben oui pour le deuxieme probleme j'ai tout tésté, ram, ventilo, carte graphique TOUT !! lol
je sais plus quoi faire ! le truc c'est que j'ai pas les moyen d'aller chez un réparateur.
J'ai essayé trois cd XP diferent et toujours pareil !!
Pas con pour le clavié virtuel ;)
0

mélange pas deux problème en même temps j ai que 18 ans j ai un cerveau aux ralenti ^^

moi je répare les pc de mais ami a des prix imbattable 30euro l heur et 50 si je doit le ramené chez moi breffon

tu as mi plusieurs xp sur celui de ta sœur c est sa ?? tu la formater le dd avant de faire des installe a tir la régo ??

car il faut le faire supprime toute partition existante après ten crée une si tu veux partitionne ton dd ou cas ou

et la sa devrai le faire ( mais le dans un dd externe tu te ferra moins chier pour le formaté après l instal c est du
gâteaux
0

j'ai ue 18 ans aussi lol
je mi connais pas mal aussi jaime bien tout se qui touche a sa.
Ben elle avais windows XP Coccinelle, je les tout simplement formaté, et suprimé toute les partition,.
J'ai vu que sa ne marché as alors j'ai installé ubuntu 8.10 ( de la dobe ) lol pour essayé d'installé a partir du cd ubuntu mais rien... j'ai demandé chez un informaticien se nul etais mou comme pas possible et me disai que sa venai peut etre du graveur mais impossible jai installé ubuntu !
Ubuntu a la limite sa me gene pas mais quand je met le RG45 sur lordi sa me dit que je suis connecter mais internet marche pas, en plus c'est tout en anglais, alors pour y configuré merci.... lol
Donc pour dire que je prefer mon petit windows :)
Quand a mad dog jai entendu dir que c'etais pas stable et qu'il y avais pas mal de probleme avec.
0

avec mg il faut configuré deux trois truc et il est ni quelle et la coccinelle fais en un miroir pour ta sœur lol

et si il fait des sienne tu le défonce et il re part faut juste être plus intelligent que la machine c est toi qui la

contrôle pas elle qui te contrôle qui te force alla formaté c est a toi de dire sa*o*pe marche breffon

ubuntu est réglable des le début de l installe si tu le veux en il y a TOUTE les langue tu as pas du le prendre aux

bonne endroit ^^

aux fête c est du sata ou de l ide pour ta sœur
0

j'ai du mal a pigé l'abrégé la lol
SATA je crois.
Ubuntu je les commandé gratuit sur le net et jai bien choisi la langue francai mais il ny ena la moitié qui et en francai mais ubunu a des probleme avec l'instalation des langue.
La pour mon PC je vais acheé des dvd pour gravé mes films, et mes logiciel car si t ty connai tu ne doit pas etre du genre a acheté les dernier logiciel sortie lol
Alors je veut les gravé lo car waouu jen et plen lol et les dernier xd
et un ventilo neuf et une ram
sa fai pas de mal a l'arrrivé du salaire lol
0

oh faite tu connais un mec ou son pseudo c'est "lacharpente" ??
le mec magrèsse parce que j'essaye d'aidé des gens tsé !!
J'allucine j'ai horeur qu'on magraisse comme sa rrrrr lol
J'attend que tu me reponde et jy vas car l'ordi chauf pas mal la je suis sur mon pc portable que ma soeur ma praité et se con d'ordi a la ventilation dessou donc sa chauf grave et puis je suis creuvé lol
Je serais la demain tout le soir normalement.
Desolet si je ne rep pas a ton prochain message
Bonne nuit et merci sa fais plaisir devoir qu'il y en a qui insulte pas les autres parce qu'ils veulen aidé :D
A +++
0

sa vaux rien des ram et un ventilo ^^ mdr enfin sa dépend de ton budget moi j acheté rien tes fous internet c est

mon shoping 1er tu peux tout trouvé avec les bonne adresse et les bon cite mais chute ^^ breffon tu as pensé a

un virus dans ton pc et quant tu grave sa contamine le cd tu ma bien dit que ubuntu est bien passé donc pour

moi voila la clé du blem a ta sœur
0

nn jai ps gravé avec cet ordi
Si sa vau quand tu vois que je n'est que 1 giga de ram
Un ventilo basique lol
sa refroidira un petit peut mieu et la ram sa fais toujours du bien lol
je vais l'amélioé petit a petit je commence juste a avoir une paye lol
j'achete sur internet aussi lol en france sa coute trop cher en plus c'est du basic, j'essayede pas acheter de la merde lol
rien que les dvd c'est des philips ou sony, ventilo couleur master, et ram corsair ou kingston je vais voir lol bonne nuit ademain peut etre
0

ah oui et au faite lol
je suis en RG45 et jai une alice box avec un abonement 1 giga. et malrgé tout quand je telecharge je suis a 60ko/s
Alors que jai teste le meme cable chez moi sur l'ordi de ma soeur et je suis a 800ko/s quand je telecharge c'est bizarre je sais pas de quoi sa vien !! lol
encore un nouveau myster lol en se moment sa arrete pas que des truc que j'ai jamais vu lol
a tte
0