2 messageries
shoto
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur sa session ma femme a une messagerie outlook express et une autre microsoft office outlook (avec la même adresse email).Nous recevons des messages sur les 2 messageries.La question est:
Comment faire pour que tous les messages arrivent uniquement sur la messagerie outlook express('quand nous ouvrons cette messagerie le système nous demande si l'on veut que outlook express devienne notre messagerie par défaut)?
Remerciements
Shoto
Sur sa session ma femme a une messagerie outlook express et une autre microsoft office outlook (avec la même adresse email).Nous recevons des messages sur les 2 messageries.La question est:
Comment faire pour que tous les messages arrivent uniquement sur la messagerie outlook express('quand nous ouvrons cette messagerie le système nous demande si l'on veut que outlook express devienne notre messagerie par défaut)?
Remerciements
Shoto
A voir également:
- 2 messageries
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
Je te remercie de ta réponse.Avant de me lancer dans les manipulations je voulais me faire préciser 2 points
Le compte oulook existant déjà les messages et adresses déjà enregistrés seront ils conservés.
Neuf est mon fournisseur d'accès à Internet donc es ce neuf que je dois écrire à la place de FAI,
En te remerciant(tu as du comprendre que j'étais pas un super doué)