A voir également:
- Installation Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut Mari,
Je te conseille d'aller sur le site http://www.bootdisk.com
Tu trouveras le fichier pour Windows 95 te permettant de créer cette fameuse disquette.
@+
Seb - CF1
Je te conseille d'aller sur le site http://www.bootdisk.com
Tu trouveras le fichier pour Windows 95 te permettant de créer cette fameuse disquette.
@+
Seb - CF1
Bonjour à tous,
Ayant un ordinateur tournant sous win98, j'ai voulu repasser sous win 95, or si l'installation s'est bien déroulée, lors du 1er démarrage, ce dernier s'interromp, m'indiquant qu'il y avait une erreur de protection Windows et qu'il fallait redémarrer la machine.
Je pensais au départ que c'était un pb de FAT, mais ayant repartitionner mes disques en FAT16 avec LINUX, le pb n'est pas résolu.
Pouvez-vous m'apporter vos avis éclairés.
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne continuation.
Amicalement
Fred
Ayant un ordinateur tournant sous win98, j'ai voulu repasser sous win 95, or si l'installation s'est bien déroulée, lors du 1er démarrage, ce dernier s'interromp, m'indiquant qu'il y avait une erreur de protection Windows et qu'il fallait redémarrer la machine.
Je pensais au départ que c'était un pb de FAT, mais ayant repartitionner mes disques en FAT16 avec LINUX, le pb n'est pas résolu.
Pouvez-vous m'apporter vos avis éclairés.
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne continuation.
Amicalement
Fred
Le mieux est de supprimer les partitions avec linux, sauvegarder nouvelle table.
rebooter sur un disquette boot 95 ou 98 et lancer un fdisk /mdr.
( plusieurs fois pour etre sur...)
refaire les partitions ... reinstaller
Au moins comme ca plus de trace de linux ou 98
rebooter sur un disquette boot 95 ou 98 et lancer un fdisk /mdr.
( plusieurs fois pour etre sur...)
refaire les partitions ... reinstaller
Au moins comme ca plus de trace de linux ou 98
salut mari ,
je posséde 3 solutions :
1-crées un disquette de démarage a partir d'un autre ordinateur equipé de windows 95.
2-utulises la disquette de démarage de windows 98.
3-crées une disquette de démarage a partit de DOS en utulisant la commande "XCOPY"
je posséde 3 solutions :
1-crées un disquette de démarage a partir d'un autre ordinateur equipé de windows 95.
2-utulises la disquette de démarage de windows 98.
3-crées une disquette de démarage a partit de DOS en utulisant la commande "XCOPY"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre aide ! Il me reste seulement un petit problème. Lors de la détection du matériel, Windows a détecté ma carte de son... j'ai inséré mon driver (Bravo Sound Plug-N-Play)... je termine l'installation... et je redémarre mon ordi.
Mais, je n'entends toujours rien... le petit haut-parleur jaune n'apparaît pas dans le coin inférieur droit...
Si je vais dans le panneau de configuration et dans "Multimédia", ça m'indique qu'il n'y a aucun périphérique audio installé !!!
Et, si je vais voir dans "système", dans l'onglet gestionnaire de périphériques... dans la catégorie Contrôleurs Son, vidéo et jeux... je vois bien que mon driver ont été intallé.
Voyez-vous où peut être mon problème ?
Merci à l'avance,
Mari
Mais, je n'entends toujours rien... le petit haut-parleur jaune n'apparaît pas dans le coin inférieur droit...
Si je vais dans le panneau de configuration et dans "Multimédia", ça m'indique qu'il n'y a aucun périphérique audio installé !!!
Et, si je vais voir dans "système", dans l'onglet gestionnaire de périphériques... dans la catégorie Contrôleurs Son, vidéo et jeux... je vois bien que mon driver ont été intallé.
Voyez-vous où peut être mon problème ?
Merci à l'avance,
Mari