Brancher un deuxième ordinateur sur internet
defonfaine
Messages postés
45
Statut
Membre
-
defonfaine Messages postés 45 Statut Membre -
defonfaine Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous
Le vieux dinosaure à besoin de votre aide encore une fois !
Ma fille m'a fait cadeau de son ancien portable , j'ai personellement un ordinateur PC XP et AOL 9 , est ce que je peux me brancher sur la même prise et dois je réinstaller AOL sur le portable ( sans risque d'effacer des "trucs" sur mon PC ) ? ou alors dois je reprendre un nouvel abonnement internet ??
SOS ...merci
Cordialement
Bonjour à tous
Le vieux dinosaure à besoin de votre aide encore une fois !
Ma fille m'a fait cadeau de son ancien portable , j'ai personellement un ordinateur PC XP et AOL 9 , est ce que je peux me brancher sur la même prise et dois je réinstaller AOL sur le portable ( sans risque d'effacer des "trucs" sur mon PC ) ? ou alors dois je reprendre un nouvel abonnement internet ??
SOS ...merci
Cordialement
A voir également:
- Brancher un deuxième ordinateur sur internet
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
mon PC HP n'a pas la WIFI j'ai juste la box aol mais sans le téléphone ( pas de lignes groupées ) par contre le portable que m'a donné ma fille a une carte WIFI mais donc pas utilisable avec ma box actuelle ( à priori , il faudrait que j'en demande une à AOL pour changer ?) .
Ma première urgence ( pin-pon ...lol) : je pars dans 15 jours en vacances et sur place ,il y a une borne Wifi ( dans la salle bar-animation) , je voudrais donc installer AOL sur le portable et pouvoir l'utiliser avec la borne du village vacances .
C'est surement du "charabia" mais pas facile de s'expliquer quand on ne maitrise pas le sujet !!!!!
Je te remercie de l'attention que tu porteras ( si tu as le temps et la patience) et attends avec impatience tes conseils !
PS : j'ai peur en installant AOL sur le portable de chambouller mon Aol du PC ( y a t-il un risque)?
Encore merci !!
Eric le rédacteur de croc-magnon du défoul-blog :http://defoul-blog.over-blog.com/