Configuration Web cam '' Play camera ''

Chouchounettee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chouchounettee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Je voudrais savoir svp , lorsque je veux configuer ma webcam j'ai 3 onglets,
le premier Amp proc vidéo marche ( il concerne la luminosité, le contraste, la teinte, saturation, la netteté, et correction gamma. mais, il y a les equilibre blanc, compensation contre jou et Gain qui sont '' gris '' , on ne peut pas y toucher )

Ensuite le 2eme onglet c'est Controle de la caméra, il y a ecrit Zoom, mise au point, Exposition ...
Et je ne peux rien faire ils sont tous a zéro ( a gauche ) et j'aimerais faire une configuration mais impossible de cliquer.

Pouvez vous m'expliquez svp, je me suis inscrite sur ce forum pour vous demandé sa ...

Merci bonne soirée. ( en esperant que vous aviez compris ... lol )
A voir également:

4 réponses

ducducg8

Même souci , je voudrais régler la résolution , pixelisation meilleurs qualité.
Je c'est pas si il y a possibilité de régler ça sur une web intégrée au pc .
merci a tous .
0
NarkaX

MWàà aussi g une webcamm c du n'importe quoi i mdiz de réglé la luminosité jvoi riien du touut aider moi svp :'(
0
Chouchounettee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp aucune solution ?? :(
0
Chouchounettee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp aucune solution ?? :(
0