Problème avec pc portable vista

Fermé
omega17 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 22:09
 Corsu - 14 août 2013 à 16:50
Bonjour,

J 'ai un blem donc je fais appel a vous tous. Alors je vous explique : J'ai un ordi portable vista HP, j'ai bosser dessus et il s'est mis en veille quand je m'en suis pas servi comme tout ordinateur.
Quand j'ai bougé la souris pour qu'il quitte la veille, des fenêtres de pub étaient ouvertes alors j'ai voulu les fermer et je n'ai pas pu.
je pouvais bouger la souris mais quand je cliquais pour fermer la fenêtre, elle ne voulait pas se fermer
et ça m'a fait pleins de traits horizontaux, et je ne pouvais plus rien fàire donc je l'ai débranché.
Quand je l'ai rallumé j'avais un écran noir ou était inscrit
Boot device not found
Please instal an operating system on your hard disk.
Hard disk (3F0)
F2 system diagnostics
For more information please visit : www.hp.com/go/techcenter/startup

Je suis allé voir sur le site mais le problème est que je ne comprends rien du tout. Je pense sincèrement qu'il faut être super calé et ce qui n'est pas mon cas.

Merci d'avance de m'aider
A voir également:

13 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
4 mai 2009 à 22:17
Bonjour.

Cela veut dire que le secteur de démarrage est altéré, donc
impossible de lancer le système d'exploitation.
13
tu fais un midelflch de la carte et un stokofish sur le clavier et ca repard
9
bonjour moi aussi j ai probleme quand j aalume mon ordinateur ya ecrie : Boot device not found
Please instal an operating system on your hard disk.
Hard disk (3F0)
F2 system diagnostics
For more information please visit : www.hp.com/go/techcenter/startup

COMMENT FAUT LE REPARE ?

MERCI
9
Ton pc a du recevoir un virus
0
mama13090 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 5
26 sept. 2009 à 14:17
J'ai le meme probleme mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire "midelfch" par exemple je sait pas ce que ca veut dire merci d'avance
5
c est simplement ton disque dur qui a planté il te faut réparrer ta version de ton os
0
ELVISTHEPELVIS1954@HOTMAIL.FR > yann
23 oct. 2009 à 14:10
BONJOUR YANN J AI BIEN COMPRIS SE KE TU A DIT MAIS JE N Y CONNAIS RIEN EN INFORMATIK, OU DOI JE ALER ET COMMENT FAIRE ETAPE PAR ETAPE? MERCI D AVANCE
0
bonjour j ai un problem de computer il se éteind se meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
redémarre ton ordinateur et lors du démarrage avant que le logo apparaisse tapote sur la touche F8 puis fais une restauration
5
omega17 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 3
4 mai 2009 à 22:51
Alors que faut t'il que je fasse ??????
Et merci beaucoup de m'avoir répondu
Biz
3
bonjour, j ai un soucis avec mon pc quand je l allume j ai un message qui dit information please visite après il y a f1 f4 des touches que j ai vérifier mais ça n a mené a rien elle se met pas en route
1
J'ai exactement le même probléme a croire que cela est un déblocage commercial qui arrive sur tout les Hp (pavillon 6 ou 7 ?)
J'ai pourtant un bac en dessinateur de communication graphique et visuel ce qui ne dit pas que je mis connaisse en informatique....mais ont a tous le même site a aller visiter? et il ne donne pas pour autant la solution mais plutôt des suggestions d'achats ou d'essais de tel ou tel logiciel, je trouve cela étrange? pas vous..

Exemple qui semble être d'une facilité enfantine pour "moult" ne l'ai absolument pas pour nous. Dont un ordi se doit de fonctionner ou de prévenir...lol Part contre faire une restauration système ---> panneau de configuration ---> puis centre de maintenance en bas de page à droite = donne accès à la restauration système, là il te faudra choisir le bon point de restauration de préférence une date ou tout aller au mieux sur ton ordinateur.
Enfin voilà moi je dit ça rapport à"moult"

car pour moi tu fais un midelflch de la carte et un stokofish sur le clavier et ça repars. Ne veut rien dire? soit il embrouille encore plus ou pire il invente des mots comme le bibiboulga...mais s'il était un peu plus sérieux il expliquerai pas à pas ce qu'il propose hors ont est loin de cela...moult si tu me relis merci de procéder étape part étape pour nous novices tu n'en serais que plus GLORIFIÉ.
arcamone
1
Cela m'est arrivé sur mon HP parvillion DV6, car il y avait de la poussière dans les ventilo et que du coup il étais trop chaud après l'avoir mi au frigo une dizaine de minute il a remarché ;)
1
lolie80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 21:03
Bonjour

J'ai exactement le même probléme que "Omega17"
mon Pc Portable affiche exactement les meme phrases que Omega17
Je ne sais pas comment je dois faire pour que mon Pc redemarre

S'il vous plaît aidez moi

Merci
0
J'ai dons le batterie de mon Pc Portable ( hp pavilion dv6 ) il affiche exactement les meme phrases que (... un probléme dons le batterie de PC )
Je ne sais pas comment je dois faire pour que mon Pc reglager cette probléme

S'il vous plaît aidez moi
0
Bonjour,
Mon portable que je viens de payer il y 20 jours tout neuf à Paris a un problème d'autonomie de batterie, c'est à dire au début quand je débranche le portable après un travail, j'avais la possibilité de l'utiliser plus tard sans brancher au secteur pendant près de 45 mn, mais depuis bientôt une semaine, ça ne dure plus au delà de 7 mn, même en mode économie, malgré que je me sois rassuré auparavant qu'elle était chargée à 100% et un message m'indique que la batterie est faible et qu'il faut la remplacer et et suivi du site www.hp.com/go/techcenter/startup que je viens de consulter sans rien comprendre
Merci de me répondre à momo.albert@yahoo.fr
0
Pour le truc du f8 j'ai testé mais je n'arrive pas à accéder à la restauration ! =[
En ce qui concerne de midelflch et stokofish, je ne sais absolument pas de quoi il s'agit. Je ne suis pas douée Pouvez-vous me l'expliquer svp ? é_è
0