Comment ouvrir 2 comptes flyff
Résolu
Nightbringer77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Boulo -
Boulo -
Bonjour, j'ai été voir les réponses de commentçamarche? pour ouvrir 2 comptes flyff et joué en multi comptes. On m'a dit de remplacé un fichier de racourrci par "C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Neuz.exe mais chaque fois mon pc m'envoie directement sur le net j'aimerais le savoir beaucoup plus clkairement svp merci .
47 réponses
Salut
Je joue à rappelz et je ne trouve pas Neuz ! Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai essayé de rajouter sunkist derrière le lien du Lauchner mais rien n'y fait...
Merci d'avance
Je joue à rappelz et je ne trouve pas Neuz ! Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai essayé de rajouter sunkist derrière le lien du Lauchner mais rien n'y fait...
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je cherche moi aussi comment mettre deux compte flyff .
j ai bien mi a la fin dan les propriéter de flyff sunkist mais sa marche tjrs pas .......
j ai bien mi a la fin dan les propriéter de flyff sunkist mais sa marche tjrs pas .......
Merci de m'avoir répondue mais le seul problème .... c'est que je n'est pas de ligne nomée "cible" après avoir cliquer sur propriété ( en ayant fait le couper/coller etc....) et c'est la ou je coince x)
Si quelqu'un avait la solution svp =3
Si quelqu'un avait la solution svp =3
voila je joue a flyff depuis 5mois je voudrais savoir comment on ouvre 2 compte flyff en maime temps qui pe me repondre sa serai jentille avec les daitail svp
alors c simple
deja va dans le fichier gpotato qui se trouve dans ordinateur programme ensuite tu clic et tu va dans le dossier flyff la tu regarde bien et normalement il y'a un fichier qui s'appel neuz (celui avc le chapeau) ben tu fais crer un raccourci sur le bureau sur ce ficher (neuz avc le chapeau) et sur le raaacourci tu fais propriété et tu vas sur l'nedroit ou y'a marquer cible et la a la fin tu appui sur e^space et tu tape sunkist et tu fais appliquer c tout ensuite tu demarre flyff normal et ensuite le neuz !!
deja va dans le fichier gpotato qui se trouve dans ordinateur programme ensuite tu clic et tu va dans le dossier flyff la tu regarde bien et normalement il y'a un fichier qui s'appel neuz (celui avc le chapeau) ben tu fais crer un raccourci sur le bureau sur ce ficher (neuz avc le chapeau) et sur le raaacourci tu fais propriété et tu vas sur l'nedroit ou y'a marquer cible et la a la fin tu appui sur e^space et tu tape sunkist et tu fais appliquer c tout ensuite tu demarre flyff normal et ensuite le neuz !!
tou dabord je me present assasin hero sur genese si vous vouler ouvrir deux compte rien de plus facile dans votre disque dur vous cree u, dossier ¨Progam files et au a pres vous cree dans se dossier un dossier gpotato.eu je sais pas orthographe donc trouver la bonne troic vous meter un double de flyff dedant le dossier apres vous faite couper sur neuz dans le new dossier et coller sur votre bureau noublier pas aussi de mettre fenetre flyff reduite apres vous conecter le premier avec le raccourci et le deuxieme avec neuz bon ba voila
Alors.
En reponse a Letort, Il est possible d'ouvrir 2 MSN grace a un patch que tu trouve facilement sur le net.
Ensuite, pour ce qui est de FLyff, C bien neuz.exe" sunkist et non pas neuz.exe sunkist ou je ne sais quoi d'autre.
Pour ce qui est de Windows 7, je cherche egalement x). contacter moi si vous avez trouver une solution.
En reponse a Letort, Il est possible d'ouvrir 2 MSN grace a un patch que tu trouve facilement sur le net.
Ensuite, pour ce qui est de FLyff, C bien neuz.exe" sunkist et non pas neuz.exe sunkist ou je ne sais quoi d'autre.
Pour ce qui est de Windows 7, je cherche egalement x). contacter moi si vous avez trouver une solution.
J'ai un tit souci ^^ Avant j'avais réussi à ouvrir deux comptes sur le même pc.. mais voilà mon ordi portable a cramé au sens propre du terme, j'ai réinstallé flyff sur un nouveau pc, j'essaye de faire comme j'avais fait pour ouvrir les deux comptes. Donc j'essaye en rajoutant sunkist. Mais voilà ! Ca ne marche pas è_é En fait j'arrive à avoir les deux lanceurs, mais le deuxième lanceur finit par ... euh.. s'évanouir dans l'écran ^^ Je me retrouve a la fin avec une seule fenetre flyff -_- Comment faire ? Serait-ce un bug de mon pc (pitié me dites pas ca) ou serait-ce le nouvel acte de flyff qui ferait bugger le système ?
bonjours à tous,
Voilà moi ca fait exactement le même problème que Bladeur
J'ai cherché mais je n'ai rein trouvé de rentable qui marche bien.
Voilà donc si quelqu'un pouvait chercher la solution sa serai cool
Voilà moi ca fait exactement le même problème que Bladeur
J'ai cherché mais je n'ai rein trouvé de rentable qui marche bien.
Voilà donc si quelqu'un pouvait chercher la solution sa serai cool
Bonjours,
Moi j'ai trouvé une solution. j'ai Télécharger VMware un logiciel permettant de crée un ordinateur virtuel en fenêtre dans votre ordinateur.
J'ai installer flyff sur ma petite machine virtuel mais après ça je lance le jeu ext... et la un écran blanc s'affiche ne faisant pas les mises à jours du Gameguard et au bout de 25 Secondes; Sa s'en revient sur le bureau et aucun signe d'activité.
Si vous auriez une solution sa serai vraiment bien et permettrez à toutes les personnes jouant a flyff sous Windows7 de pouvoir double compte.
Merci d'avance, cordialement Nicooreulet
Moi j'ai trouvé une solution. j'ai Télécharger VMware un logiciel permettant de crée un ordinateur virtuel en fenêtre dans votre ordinateur.
J'ai installer flyff sur ma petite machine virtuel mais après ça je lance le jeu ext... et la un écran blanc s'affiche ne faisant pas les mises à jours du Gameguard et au bout de 25 Secondes; Sa s'en revient sur le bureau et aucun signe d'activité.
Si vous auriez une solution sa serai vraiment bien et permettrez à toutes les personnes jouant a flyff sous Windows7 de pouvoir double compte.
Merci d'avance, cordialement Nicooreulet
Slt
Moi jte conseil Ftool c'est ce que j'utilise c trop bien et je souhaite que tt le monde le fait.
Moi jte conseil Ftool c'est ce que j'utilise c trop bien et je souhaite que tt le monde le fait.
bonjour mon probleme a moi c'est ke j'ouvre flyff pour jouer l'ecran noir s'affiche et sa se referme et sa fait comme si je ne l'avait pas ouvert.je sais pas si sa a un lien mais j'ai windows 7.repondez moi plz