Je souhaiterai changer le format de
PsiKoPaD
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai changé le format d'une image pour pouvoir la mettre sur mon ordi(je m'y connais pas trop au niveau des format :S ) Donc mon image est au format JPEG et je souhaiterai la mettre au format JPG,comment je peu faire??
Merci pour vos réponses!!
Je souhaiterai changé le format d'une image pour pouvoir la mettre sur mon ordi(je m'y connais pas trop au niveau des format :S ) Donc mon image est au format JPEG et je souhaiterai la mettre au format JPG,comment je peu faire??
Merci pour vos réponses!!
A voir également:
- Je souhaiterai changer le format de
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pour changer le format d'une image; Par exemple avec un logiciel comme PHOTOFILTRE ou autres
-Fichier
-ouvrir (ta photo)
-Fichier
-Enregistrer sous....
-Au bas de la fenêtre qui s'ouvre - type - flèche bleu et choisit ton format et enregistrer
Pour passer de JPEG à JPG difficile car ils sont toujours dans la même catégorie, à moins que j'ai loupé quelques choses
Bonne Soirée
végés
Pour changer le format d'une image; Par exemple avec un logiciel comme PHOTOFILTRE ou autres
-Fichier
-ouvrir (ta photo)
-Fichier
-Enregistrer sous....
-Au bas de la fenêtre qui s'ouvre - type - flèche bleu et choisit ton format et enregistrer
Pour passer de JPEG à JPG difficile car ils sont toujours dans la même catégorie, à moins que j'ai loupé quelques choses
Bonne Soirée
végés