Home cinema fonc tione mal sur pc aidez moi!!
Ov3rdose
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ov3rdose Messages postés 8 Statut Membre -
Ov3rdose Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Alors voila tout d'abord je n'y connait rien du tout ^^ j'ai mit mon ampli home cinema 5.1 sur mon pc , deriere le home cinema c brancher en audio in via un truc blanc et un truc rouge, au bout de ce cable blanc et rouge c une fiche jack que j'ai brancher deriere mon pc sur l'emplacment vert et la une seul enceinte marche... :fou:
aidez moi svp je vous en suplie :bounce:
Alors voila tout d'abord je n'y connait rien du tout ^^ j'ai mit mon ampli home cinema 5.1 sur mon pc , deriere le home cinema c brancher en audio in via un truc blanc et un truc rouge, au bout de ce cable blanc et rouge c une fiche jack que j'ai brancher deriere mon pc sur l'emplacment vert et la une seul enceinte marche... :fou:
aidez moi svp je vous en suplie :bounce:
A voir également:
- Home cinema fonc tione mal sur pc aidez moi!!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
12 réponses
"deriere le home cinema"
Le 'Home Cinema', c'est tout un ensemble... lecteur video (DVD, Blu-Ray, HD-DVD), écran, son... Ce que tu désigne est seulement l'ampli audio.
" c brancher en audio in via un truc blanc et un truc rouge"
Appelont cela comme cela s'apelle : les prises RCA audio!
"au bout de ce cable blanc et rouge c une fiche jack que j'ai brancher deriere mon pc sur l'emplacment vert"
Bien! Du envois donc le son stéréo vers un ampli... 5.1! Avec deux câbles identique à celui-ci, et la configuration '6 enceintes' de ta carte-son, tu aura du vrai 5.1!
"et la une seul enceinte marche..."
Forte probalilité que : ton câble a un défaut de continuité, et seul l'un des deux signaux passe...
Le 'Home Cinema', c'est tout un ensemble... lecteur video (DVD, Blu-Ray, HD-DVD), écran, son... Ce que tu désigne est seulement l'ampli audio.
" c brancher en audio in via un truc blanc et un truc rouge"
Appelont cela comme cela s'apelle : les prises RCA audio!
"au bout de ce cable blanc et rouge c une fiche jack que j'ai brancher deriere mon pc sur l'emplacment vert"
Bien! Du envois donc le son stéréo vers un ampli... 5.1! Avec deux câbles identique à celui-ci, et la configuration '6 enceintes' de ta carte-son, tu aura du vrai 5.1!
"et la une seul enceinte marche..."
Forte probalilité que : ton câble a un défaut de continuité, et seul l'un des deux signaux passe...
hummm tout d'abord merci de me corriger, mais dans mon charabia j'ai sur être clair ^^ car tu ma compris xd et ensuite d'après toi ce serai le câble qui merdouille je vais changer sa pour voir en tout cas merci beaucoup pour cette reponse rapide.
re Erwan031284, alors non ce n'est pas le câble car je l'ai changer et c'est toujours la même chose :s si tu aurais msn ou autre pour m'aider je te serai vraiment reconnaissant.
merci d'avance
merci d'avance
Ce que t'appel un home cinéma, c'est un ensemble 5.1. c'est ca ?
Ta ton ampli (basse) et 5 enceintes
Ta ton ampli (basse) et 5 enceintes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok c'est a peu pres la meme chose que moi (comme je t'expliquait au dessus)
alors deja ta quoi comme prise jack derriere l'ordi.
parce que ta carte mere n'est peut etrepas 5.1
alors deja ta quoi comme prise jack derriere l'ordi.
parce que ta carte mere n'est peut etrepas 5.1
Alors ta carte son est compatible 5.1 :)
Maintenant ta plus qu'a brancher tes enceintes sur ton ampli ( ton dvd) pi tu doit avoir un autre cable avec une extrémité "genre S-vidéo" et a l'autre 3 jack orange-vert-noir.
Tu ma dit vert bleu et rose ??
Maintenant ta plus qu'a brancher tes enceintes sur ton ampli ( ton dvd) pi tu doit avoir un autre cable avec une extrémité "genre S-vidéo" et a l'autre 3 jack orange-vert-noir.
Tu ma dit vert bleu et rose ??