Home cinema fonc tione mal sur pc aidez moi!!

Ov3rdose Messages postés 8 Statut Membre -  
Ov3rdose Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous ,

Alors voila tout d'abord je n'y connait rien du tout ^^ j'ai mit mon ampli home cinema 5.1 sur mon pc , deriere le home cinema c brancher en audio in via un truc blanc et un truc rouge, au bout de ce cable blanc et rouge c une fiche jack que j'ai brancher deriere mon pc sur l'emplacment vert et la une seul enceinte marche... :fou:

aidez moi svp je vous en suplie :bounce:
A voir également:

12 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"deriere le home cinema"

Le 'Home Cinema', c'est tout un ensemble... lecteur video (DVD, Blu-Ray, HD-DVD), écran, son... Ce que tu désigne est seulement l'ampli audio.

" c brancher en audio in via un truc blanc et un truc rouge"

Appelont cela comme cela s'apelle : les prises RCA audio!

"au bout de ce cable blanc et rouge c une fiche jack que j'ai brancher deriere mon pc sur l'emplacment vert"

Bien! Du envois donc le son stéréo vers un ampli... 5.1! Avec deux câbles identique à celui-ci, et la configuration '6 enceintes' de ta carte-son, tu aura du vrai 5.1!

"et la une seul enceinte marche..."

Forte probalilité que : ton câble a un défaut de continuité, et seul l'un des deux signaux passe...
1
Ov3rdose Messages postés 8 Statut Membre

hummm tout d'abord merci de me corriger, mais dans mon charabia j'ai sur être clair ^^ car tu ma compris xd et ensuite d'après toi ce serai le câble qui merdouille je vais changer sa pour voir en tout cas merci beaucoup pour cette reponse rapide.
0

re Erwan031284, alors non ce n'est pas le câble car je l'ai changer et c'est toujours la même chose :s si tu aurais msn ou autre pour m'aider je te serai vraiment reconnaissant.

merci d'avance
0
TREN Messages postés 193 Statut Membre 12

Ce que t'appel un home cinéma, c'est un ensemble 5.1. c'est ca ?

Ta ton ampli (basse) et 5 enceintes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfaite l'ampli c'est un lecteur de dvd et mp3 même pas divx et les 5 enceinte + subwoffer brancher
0

Ok c'est a peu pres la meme chose que moi (comme je t'expliquait au dessus)
alors deja ta quoi comme prise jack derriere l'ordi.
parce que ta carte mere n'est peut etrepas 5.1
0

deriere mon ordi y'en a trois rose vert et bleu
0

Alors ta carte son est compatible 5.1 :)

Maintenant ta plus qu'a brancher tes enceintes sur ton ampli ( ton dvd) pi tu doit avoir un autre cable avec une extrémité "genre S-vidéo" et a l'autre 3 jack orange-vert-noir.

Tu ma dit vert bleu et rose ??
0

euhhhh j'ai pas tout compris la desoler
0

MP reçue ;)
0

Merci tren pour ton aide je te di demain si c'était sa ou non en attendant je ferme pas le topic de suite ^^

bonne nuit a tous
0

Bonjour tout le monde,
Bon voila j'ai changer mon câble et sa marche un peu mieux mais toute les enceinte ne marche pas est ce normale???
0