Piratage connexion wap
naskrack
-
Sexydocteur -
Sexydocteur -
Bonjour chère communauté,
Je viens de me rendre compte que des jeux avaient été téléchargés via le wap de mon téléphone. Il y en a pour 80 euros de jeux. Je n'ai pas fait ces téléchargements (sinon je ne serais pas là!! ;-)) et je voulais donc savoir si un tel piratage est possible. Les jeux ne sont pas sur ma carte mémoire. Orange (mon opérateur) me dit que ce n'est pas possible mais je n'ai absolument pas fait ces téléchargements.
voilà, si vous pouvez me renseigner, c'est cool!!
Je viens de me rendre compte que des jeux avaient été téléchargés via le wap de mon téléphone. Il y en a pour 80 euros de jeux. Je n'ai pas fait ces téléchargements (sinon je ne serais pas là!! ;-)) et je voulais donc savoir si un tel piratage est possible. Les jeux ne sont pas sur ma carte mémoire. Orange (mon opérateur) me dit que ce n'est pas possible mais je n'ai absolument pas fait ces téléchargements.
voilà, si vous pouvez me renseigner, c'est cool!!
A voir également:
- Piratage connexion wap
- Gmail connexion - Guide
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Piratage compte facebook - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
Je n'ai pas de reponse à votre question, cependant je confirme que ce type de piratage est fréquent car à plusieurs reprises je me suis retrouvé avec des connections de plus d'une heure de durée qui ont mis mon crédit de portable à zéro!!, ceci alors que mon portable était bien sagement posé su une table.
La dernière fois(cette semaine)il s'agissait d'une connection d'une heure et demi...je suis allé me plaindre chez orange et bizarement ils m'ont recrédité la somme correspondante et m'ont désactivé le wap de mon portable afin d'éviter toute récidive!
La dernière fois(cette semaine)il s'agissait d'une connection d'une heure et demi...je suis allé me plaindre chez orange et bizarement ils m'ont recrédité la somme correspondante et m'ont désactivé le wap de mon portable afin d'éviter toute récidive!
Merci