Probleme de clavier
arnaud 51
Messages postés
16
Statut
Membre
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,probléme de clavier sur montthimkpak t 23 type 2647 ibm,quelque touches sons invercer comme le w avecle z ;le q avec le a ect ect,sur la configur de mon clavier est englais et narive pas un le remétre en françai
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
Bonjour,
Une mauvaise manip sans doute. Combines les touches Maj + Alt Gr pour rebasculer ton clavier en mode azerty.
Une mauvaise manip sans doute. Combines les touches Maj + Alt Gr pour rebasculer ton clavier en mode azerty.
bonjour arnaud 51,
il faut aller dans panneau de configuration / options régionnales et linguistique et dans clavier et langue tu pourras le mettres en francais (azerty)
Cordialement…
il faut aller dans panneau de configuration / options régionnales et linguistique et dans clavier et langue tu pourras le mettres en francais (azerty)
Cordialement…
bonsoir epitale et julien jai fair ses deux mamipe mais rien ne changes ;je le remait a chaque fois sur françai et il reste en englais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ducoups je vouletformater pour repasser en windowns xp mais je ne peux pas ,car pour taper le code de malicenc je suit dans la merdre
et en supprimant carrement le clavier anglais dans les options regionnales ??
oui ca peut aussi être un virus
essayes un scan avec malwarebytes
après, si c'est u nvirus msn il y a des surement des procédures avec plus de chance de réussites
oui ca peut aussi être un virus
essayes un scan avec malwarebytes
après, si c'est u nvirus msn il y a des surement des procédures avec plus de chance de réussites