Cherche logiciel de restauration

guiguome42 Messages postés 10 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai formaté mon ordinateur (quel con) et je trouve plus le logiciel de restauration voila mon ordinateur est un Compac presario si quelqu'un pouvait m'aider même si je dois payer sé pas grave
A voir également:

6 réponses

Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre 372

Salut, t'as pas une partition de restauration? (faut appuyer sur une touche au demarage du pc)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
pour avoir de l'aide , ici !

http://h41313.www4.hp.com/fr/fr/assistance.html
0
guiguome42 Messages postés 10 Statut Membre

ben non j'ai bien cherché j'ai trouvé une disquette d'urgence mais sa a pa marché
0

j'ai été sur le site et il me trouve des trucs en anglais incomprénssibles si possible des sites en français
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

sur ta barre google tu as Traduire clic dessus quand tu est sur le site !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sauf que google veut pas la traduire
0

ben moi le lien est en français!
mais donne la référence exacte de ton pc ( compacq presario ) et puis ??
et to, système d'exploitation !
0
guiguome42 Messages postés 10 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sé un compac presario 1425 si tu veut autre chose dit-le moi
0

introduit le nom de ton pc ici et vois si tu trouve le logiciel !

http://h41313.www4.hp.com/fr/fr/assistance.html
0

Discussions similaires