Wifi ordinateur portable.
locklock
-
locklock -
locklock -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion internet via mon ordinateur portable. En effet je suis toujours obligée d'allumer la wifi ( Fn + touche wifi) à chaque démarrage de mon ordinateur portable dont la connexion internet est reliée à mon ordinateur principal. Je ne sais pas quoi faire pour que ma wifi soit toujours allumée même après avoir éteint mon ordinateur. Merci d'avance.
J'ai un problème avec ma connexion internet via mon ordinateur portable. En effet je suis toujours obligée d'allumer la wifi ( Fn + touche wifi) à chaque démarrage de mon ordinateur portable dont la connexion internet est reliée à mon ordinateur principal. Je ne sais pas quoi faire pour que ma wifi soit toujours allumée même après avoir éteint mon ordinateur. Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Merci pour ce premier élément de réponse mais peut-être me suis-je male exprimée : J'ai un autre ordinateur portable chez moi où la wifi est perpétuellement allumée, quand j'allume cet ordinateur je n'ai pas à chaque fois réallumer la wifi, elle se connecte automatiquement à internet, alors que sur mon autre ordinateur je dois tojours acctualiser la liste des réseaux.