Phone house renouvellement
8enji
Messages postés
4
Statut
Membre
-
miimi50 -
miimi50 -
Bonjour,
J'ai passé commande d'un nouveau portable sur le site internet de phone house, mais lorsque je me connecte sur le site et que je vais dans suivi de commande il est inscrit que je n'ai passé aucune commande. Alors que j'ai reçu par email l'avis de commande avec mon numéro de commande. Est-ce une erreur ?
J'ai passé commande d'un nouveau portable sur le site internet de phone house, mais lorsque je me connecte sur le site et que je vais dans suivi de commande il est inscrit que je n'ai passé aucune commande. Alors que j'ai reçu par email l'avis de commande avec mon numéro de commande. Est-ce une erreur ?
A voir également:
- Phone house renouvellement
- Nothing phone 3a - Guide
- Digital phone caen - Forum Consommation & Internet
- Nothing phone 1 - Guide
- Phone guardian avis - Forum Antivirus
- Phone freeze ✓ - Forum Samsung
6 réponses
j'ai le meme probleme que toi,celà m'inquiète car j'ai fait la procedure conforme pour payer alors,j' espere qu'il ne vont pas prendre l'argent et ne pas envoyé le telephone... merc d'avoir une reponse celà est t'il normal ?j commande et jai reçu le bon de commande avce le numéro mais,sur le site dasn service clients c'est marqué en rouge,vous n'aver encore pas effectuer de commande... celà m'inquiète...
merci de me donner une reponse au plus vite merci beaucoup !!
merci de me donner une reponse au plus vite merci beaucoup !!
Ne t'inquiète pas en faite, il faut que tu renvoi tes papiers qu'ils vont t'envoyer et tu reçevra ton portable. Il faut un peu près une semaine. C'est tout à fait normal.
the phone house est la pire enseigne téléphonique qui existe.
Je leur ai commandé un téléphone sur internet a 230e (le I phone), que je n'ai jamais reçu !! Mais par contre la somme a été débitée de mon compte...complètement illégal, je vais donc leur faire un bon procès...carrément du vol!! Prélever une somme sur mon compte sans aucun reçu,mail ou courrier, et sans recevoir le produit!!
De plus il est impossible de contacter l'espace client qui par téléphone ne m'a même pas répondu après près de 20e de frais pour attendre qu'il daignent décrocher!!!
Un scandale!!. Les boutiques dégagent toute responsabilité, ne gérant pas le réseau internet!! En gros the phone house m'a volé 230e sans que je puisse rien y faire....c une histoire vrai, croyez moi!!!
Je leur ai commandé un téléphone sur internet a 230e (le I phone), que je n'ai jamais reçu !! Mais par contre la somme a été débitée de mon compte...complètement illégal, je vais donc leur faire un bon procès...carrément du vol!! Prélever une somme sur mon compte sans aucun reçu,mail ou courrier, et sans recevoir le produit!!
De plus il est impossible de contacter l'espace client qui par téléphone ne m'a même pas répondu après près de 20e de frais pour attendre qu'il daignent décrocher!!!
Un scandale!!. Les boutiques dégagent toute responsabilité, ne gérant pas le réseau internet!! En gros the phone house m'a volé 230e sans que je puisse rien y faire....c une histoire vrai, croyez moi!!!
Je viens tout juste de commander un Sony Ericsson Satio sur le site de The Phone House, mais ils m'ont demandé aucun papier... Ils m'ont juste envoyé l'Email qui me dit que ma commande sera envoyée dès confirmation. Je commence un peu à flipper vu tous les avis négatifs...
j'ai commandé en renouvellement un telephone le 8/12/09 et j'ai reçu 1 mail de confirmation le même jour.
Mon compte a été débité le lendemain.
Depuis le 1er mail, aucune nouvelle, ni par courrier ni par mail.
Dans mon suivi de commande, il est indiqué que je n'ai "jamais effectué de commande".
Bref, plus que limité, alors que lorsque on renouvelle driectement chez bouygues, on a son téléphone 48h plus tard dans sa boite au lettre.
Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?
Mon compte a été débité le lendemain.
Depuis le 1er mail, aucune nouvelle, ni par courrier ni par mail.
Dans mon suivi de commande, il est indiqué que je n'ai "jamais effectué de commande".
Bref, plus que limité, alors que lorsque on renouvelle driectement chez bouygues, on a son téléphone 48h plus tard dans sa boite au lettre.
Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?
moi g fait 1 renouvelement sur thephonehouse ya 3 semaines ils mon tous repondu mais mtnain kan jvais voir mon suivi de commende il me mette sa :En attente d'expédition depuis le 28.01.10 mais depuis le temps g pa compris keske sa ve dire KELKUN PE ME DIRE SVP mercii a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai passé commande en renouvellement SFR et ça à l'air d'être des branques... J'ai renvoyés les papiers signés avec la photocopies de ma CNI. Une semaine après, le même message apparait, en attente de document...
Faut pas 10 jours à la poste pour faire PARIS -> TAUXIGNY . De qui se moque-t-on.
Et la nana du service suivi de commande qui me sort : "On n'a pas d'information sur la commande, on attend vos papiers, Je vous invite à les réexpédier"...
S.U.P.E.R j'ai que ça à foutre de faire des photocopies de carte d'identité et de les expédier... En attends ma CB a été débitée en totalité.
Ça me soûle, y a plus aucune conscience professionnel de nos jours. Phone House : Je vous pisse à la raie !
Faut pas 10 jours à la poste pour faire PARIS -> TAUXIGNY . De qui se moque-t-on.
Et la nana du service suivi de commande qui me sort : "On n'a pas d'information sur la commande, on attend vos papiers, Je vous invite à les réexpédier"...
S.U.P.E.R j'ai que ça à foutre de faire des photocopies de carte d'identité et de les expédier... En attends ma CB a été débitée en totalité.
Ça me soûle, y a plus aucune conscience professionnel de nos jours. Phone House : Je vous pisse à la raie !
j'ai effectué un renouvellement de téléphone sur le site de the phone house car il double les points et cela me semblait intéressant. J'ai effectué le paiement avec ma carte bancaire VISA et il était inscrit paiement refusé, j'ai recommencé pensant avoir fait une erreur, même chose, paiement refusé. Le problème est que je n'ai pas reçu de téléphone mais j'ai bien été débité deux fois de la somme. C'est une arnaque totale.
Merrci