écran noir sur HP pavillon Dv7-1035em

Fermé
kayakers Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 4 mai 2009 à 18:03
 PTITVAL - 26 juin 2011 à 13:56
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un soucis sur mon HP Dv7. J'ai un écran noir à la place du Bureau aprés l'allumage. L'allumage se fait normalement. J'ai une demande d'identification puis lorsqu'il rentre sur le bureau, je n'ai plus rien mis a part la souris. Le son est bon, pas de bip anormal. Si quelqu'un a une solution, ce serais extrat! Merci d'avance.

Config:
HP Pavillion Dv7 1035em
Windows Vista
Processeur intel Core 2 Duo 2ghz
A voir également:

3 réponses

kayakers Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 1
5 mai 2009 à 14:32
J'ai avancé sur le sujet. Je peux maintenant accéder a tout mes dossier en passant par le gestionnaire des taches (Ctrl alt suppr). Par contre j'ai toujours le même soucis pour le Bureau. En fait, je peu y accéder par le gestionnaire des tâches. En fait, au démmarage, l'écran est noir, je peu y ajouter une photos (apparance et personnalisation), mais je peu absolument rien faire sur l'écran Bureau. Il n'y a plus d'icônes, je ne peu rien ajouté (raccourcie). En fait, j'ai l'impréssion que l'écran "Bureau" est désactivé. Je peu absolument rien faire dessus. Es ce que qunlqu'un purrais m'aider? Quelle solution y aurais, si il y en a une? Et d'où viendrais le problème? Merci d'avance pour la réponse. A bientôt
1
Moi, j'ai le même probleme. Par contre fait le démarrer et plante le. Redémarrre le et va sur le mode sans échec et desactive la carte graphique. Moi ca marche mais sans carte... Si tu a résolu ton souci vu que le forum est vieux réponds moi en m'expliquant stp :S
0
Comment tu fais pour la desactiver ??
0
bonjour
fait un clic droit sur une zone vide du bureau ,dans le menue choisi propriété ,et tu auras la page personnalisation
cherche dans les postes ,écran ,bureau si tu n'aurais pas la case bureau décochée par un clic clic trop rapide dans une page,il doit aussi y avoir une case dans les options du bureau maintenir au dessus ou en avant (je ne sais plus exactement) pour que le bureau soit en premier plan
amicalement
0