Comment télécharger UNIX sur un PC, Urgent SV

fatigue -  
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Bonjour,
comment faire pour installer UNIX sur mon PC.
Comme je connais pas trop l'informatique, Si possible de vous déta +
Merci
@+
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Donc pour faire bref et court :
- Tu tapes dans "google" ce que tu viens d'écrire : comment faire pour installer UNIX sur mon PC
- Tu lis tous pleins de docs que tu auras trouvé
- Tu téléharges la distrib qui te parait le plus adapter à ton cas
- Tu graves la galette sur un CD
- Tu mets la galette dans le "mange-CD" (expression chère à l'ami "johndoe")
- Tu rebootes ton système en ayant pris soin de régler le Bios sur "CD-Rom first"
- Tu suis les différents écrans d'installation en te référant à la doc que tu auras trouvé sur le Net
- Puis quand t'as fini l'installation, ben tu sors la galette du "mange-CD" et tu rebootes
- Là normalement Linux doit démarrer et si par hasard il démarre pas, ben à ce moment là tu reviens poser une question beaucoup moins vague que celle que tu viens de poser...

Ouf....... ;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
sh:/bin/laden: Not found !
0
Gordius Messages postés 267 Statut Contributeur 51

Précise plutôt le type d'unix que tu veux ; BSD, solaris, gnulinux...
0
epinard Messages postés 201 Statut Membre 27

tu vas sur upgrade.microsoft.com et clique sur upgrade to UNIX (il y a un menu déroutant pour choisir entre BSD, solaris, gnulinux, AUX, IRIX...)
Au bout de 10 minutes, le PC redémare et c'est fait.
Benoît
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Hein? :-D

Sm95ZXVzZXMgZup0ZXMgOi0p
0
epinard Messages postés 201 Statut Membre 27 > kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur

Ah bon, ça ne marche pas comme ça ? ;o)

(je n'ai jamais été sur le site upgrade.microsoft.com mais comme on dit "you need Windows 2000 or better", je pensais qu'on pouvait faire ça !)

Benoît
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526 > kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur

Et moi naïvement j'avais mis l'adresse sur mon navigateur en grognant "mais y marche pas son site !!!!" :-D

Sm95ZXVzZXMgZup0ZXMgOi0p
0