MP3/MP4,Quel modele choisir ?

Khangchien Messages postés 2 Statut Membre -  
dezedien Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère ne pas me tromper en postant ce message ici. SI c'est le cas, veuillez me pardonner, je suis tout nouveau sur le site.

Voilà mon "problème". Jusqu'a il y'a quelques jours, j'étais l'heureux détenteur d'un iPod 4gb, que le chien de mon amie a bouffé =_=".

Et je souhaiterai faire l'acquisition d'un nouveau lecteur... Sauf que tout cela c'est très cher, et que je ne voudrais pas me planter. Je me doute qu'il y'a déjà eu des requêtes a ce sujet...Mais tout le monde n'a pas les mêmes attentes ...

Voilà.
Premièrement, le "tout tactile" me fait un petit peu peur...Mais je pense pouvoir m'y habituer.
J'aimerais une mémoire d'au moins 8GB.
EVENTUELLELMENT un emplacement pour SD.
La qualité du son est primordiale.
Quelque chose de relativement agréable a naviguer avec.
Et, tant qu'a avoir un écran, quelque chose qui s'approche de 4pouces.

J'attends vos réponses, d'avance merci.

=)

(A priori, mes attentes semblent correspondre a un Creative Zen...est ce vrai?)
A voir également:

3 réponses

dezedien Messages postés 56 Statut Membre 11

Creative Zen est une ancienne marque qui faisait avant des enceinte audio et des des lecteur CDROM

aujourd'hui elle a fait une grande réussite avec son lecteur Creative Zen

sans vouloir faire de la pub pour ce produit --- il y'en a tellement et pour tout les gouts y'en a des plus fort que Creative Zen

selon ton argent

si tu veut l'acheter bah achète le il est quand meme bon

pour plus d'info des consomateur rien ne vaut quelqu'un qui a vraiment utilisé ce produit

essaye ce lien pour voir ce que disent les utilisateurs http://www.ciao.fr/Creative_ZEN__Avis_1187730
0
Khangchien Messages postés 2 Statut Membre

Merci Dezedien...J'vais voir le lien,là.
Après, des avis de consommateurs c'est un peu ce que j'esperais trouver ici, en fait. Ou pourquoi pas l'avis d'un professionnel, après tout.

Bref, merci encore =).

EDIT : Je reste ouvert a d'autres avis, bien sûr.
0
dezedien Messages postés 56 Statut Membre 11

pas de quoi
bon achat
0