Contenu du dur du graveur liteon lvw-5027

Fermé
pepedela - 4 mai 2009 à 16:59
 pepedela - 17 déc. 2009 à 08:16
Bonjour,il y a 2 ans , convalessent , j'ai numériser toutes mes K7 sur le dur de ce graveur neuf sans avoir le temps de les mettre sur dvd. Maintenant j'ai le temps mais l'appareil est en panne(n'a servi que 2 mois à l'époque). Le constructeur me le renvoie non réparé car trop chère pour ce qu'il vaut encore. Pour ne rien perdre j'ai placé le dur dans un support pour le mettre sur mon pc mais celui ci ne sait rien lire ni ouvrir
quelqu'un a t'il une solution pour sauver mes trésors personnels . D'avance un très grand merci
A voir également:

3 réponses

slt
Si c pas ton hdd qui est mort, trouve toi le même d'occaz sur de site d'enchères ou autre et mets-y ton dd
ca devrait pas coté bien cher ton truc..
bon courrage !
0
Bonjour
j'habite dans la région de Nantes et j'ai un problème avec le même appareil : la carte d'alim a grillé .
Je serais peut etre interressé par des pieces detaches si vous avez encore l'appareil ....
Si c'est encore d'actualité, je pourrais en profiter pour recuperer vos fichiers et vous les gravez.....

SR
0
Bonjour,
J'ai le mêle appareil, et moi c'est le graveur qui a laché...
Qu'avez-vous fait pour finir...
0
recherche > maheshe
16 déc. 2009 à 18:25
en fait j'ai démonté pour essayer de réparer le lecteur de dvd, et j'ai du grille la carte électrique d'alim, je suis donc a la recherche de pieces détachées.....
0
bonjour , je suis le demandeur du début , en fait j'ai suivi les conseils donnés dans les réponses , j'ai acheté rapidement un appareil identique dans les petites annonces et malheureusement pour vous , j'ai jeté tout sauf le vieux disque dur , désolé
0