Cle USB - PB DE LECTURE

Fermé
patna Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 4 mai 2009 à 16:33
patna Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 4 mai 2009 à 19:07
Bonjour,
J'ai un MacBook depuis peu de temps dont je me sers en wifi avec ma neuf box et l'autre jour j'ai voulu mettre un site de déco sur une clé USB ainsi qu'un jeu car quand dans une autre maison à la campagne je n'ai pas internet et je pensais qu'en mettant ce site sur une clé USB et aussi mon jeu je pourrai lire et regarder les dossiers de ce site ainsi que pouvoir jouer à mon jeu mais quand j'ai cliqué sur la clé USB dans le site j'avais comme message que SAFARI n'a pas pu ouvrir le dossier car je n'avais pas internet .
je pense que j'ai fait une mauvaise manip quand j'ai enregistré sur ma clé car j'ai fait glisser l'intitulé du site de mon carnet d'adresse vers la clé qui était sur le bureau .
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me dire comment il faut procéder afin que je puisse lire les infos de ce site sur ma clé USB .
merci pour vos conseils et A +
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
4 mai 2009 à 18:34
Bonsoir,

Effectivement, une adresse de site est comme une adresse courante : si vous n'avez pas l'outil pour faire le chemin, vous ne pouvez pas y aller !

Il existe des "aspirateurs de sites" comme SiteSucker qui vous permettent de télécharger le contenu d'un site. Ca peut vous être utile sauf si le site que vous téléchargez renvoie, pour ce qui vous intéresse, vers un autre site. Sans internet, et pour reprendre l'exemple de l'adresse courante, c'est un peu comme si cette adresse était une station de métro à laquelle vous arriveriez sans avoir ni tickets, ni argent...

Cordialement.
0
patna Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
4 mai 2009 à 19:07
je vous remercie beaucoup pour votre réponse effectivement vu comme cela je ne risquais pas de pouvoir le faire !
je pensais tout simplement que si on allait juste voir le forum par exemple sans participer on pouvait, mais je me rends compte effectivement que ce n'est pas possible pour un site avec autant d'informations.

j'aurais encore appris quelque chose grâce à vous, merci encore pour vos infos.
bonne soirée.
0