Cle USB - PB DE LECTURE
Fermé
patna
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
-
4 mai 2009 à 16:33
patna Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 4 mai 2009 à 19:07
patna Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 4 mai 2009 à 19:07
A voir également:
- Cle USB - PB DE LECTURE
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
4 mai 2009 à 18:34
4 mai 2009 à 18:34
Bonsoir,
Effectivement, une adresse de site est comme une adresse courante : si vous n'avez pas l'outil pour faire le chemin, vous ne pouvez pas y aller !
Il existe des "aspirateurs de sites" comme SiteSucker qui vous permettent de télécharger le contenu d'un site. Ca peut vous être utile sauf si le site que vous téléchargez renvoie, pour ce qui vous intéresse, vers un autre site. Sans internet, et pour reprendre l'exemple de l'adresse courante, c'est un peu comme si cette adresse était une station de métro à laquelle vous arriveriez sans avoir ni tickets, ni argent...
Cordialement.
Effectivement, une adresse de site est comme une adresse courante : si vous n'avez pas l'outil pour faire le chemin, vous ne pouvez pas y aller !
Il existe des "aspirateurs de sites" comme SiteSucker qui vous permettent de télécharger le contenu d'un site. Ca peut vous être utile sauf si le site que vous téléchargez renvoie, pour ce qui vous intéresse, vers un autre site. Sans internet, et pour reprendre l'exemple de l'adresse courante, c'est un peu comme si cette adresse était une station de métro à laquelle vous arriveriez sans avoir ni tickets, ni argent...
Cordialement.
patna
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
2
4 mai 2009 à 19:07
4 mai 2009 à 19:07
je vous remercie beaucoup pour votre réponse effectivement vu comme cela je ne risquais pas de pouvoir le faire !
je pensais tout simplement que si on allait juste voir le forum par exemple sans participer on pouvait, mais je me rends compte effectivement que ce n'est pas possible pour un site avec autant d'informations.
j'aurais encore appris quelque chose grâce à vous, merci encore pour vos infos.
bonne soirée.
je pensais tout simplement que si on allait juste voir le forum par exemple sans participer on pouvait, mais je me rends compte effectivement que ce n'est pas possible pour un site avec autant d'informations.
j'aurais encore appris quelque chose grâce à vous, merci encore pour vos infos.
bonne soirée.