Fichier endommagé windows
Love This Game
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, un petite fenetre s'ouvre en bas a droite, m'indiqunt qu'un fichier ou un répertoire est endommagé : le nom du fichier est donné : C:/windows/prefetch et une longue suite de chiffres et de lettres melangés ...
Je suppose que cest ce fichier qui m'empeche d'installer ou de désinstaller certains programmes
- Je ne peux plus installer msn !
-Désinstaller des programmes est impossible ...
C'est certainement a cause de ca que l'ordinateur ne démarre pas desfois non plus ?
j'ai également un problème de lien avec google, ja fais une recherche par exemple, je clique sur le lien, et la une nouvelle fenetre s'ouvre et la page qui s'affiche n'est pas celle qui correspond au lien google -_-'
Configuration : Windows xp |-| Internet explorer 7
je ne suis pas très fort en informatique par dessus tout HELP ME please !
Merci !
Je suppose que cest ce fichier qui m'empeche d'installer ou de désinstaller certains programmes
- Je ne peux plus installer msn !
-Désinstaller des programmes est impossible ...
C'est certainement a cause de ca que l'ordinateur ne démarre pas desfois non plus ?
j'ai également un problème de lien avec google, ja fais une recherche par exemple, je clique sur le lien, et la une nouvelle fenetre s'ouvre et la page qui s'affiche n'est pas celle qui correspond au lien google -_-'
Configuration : Windows xp |-| Internet explorer 7
je ne suis pas très fort en informatique par dessus tout HELP ME please !
Merci !
A voir également:
- Fichier endommagé windows
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Clic sur demarrer, executer: "services.msc" et vérifie que le planificateur de taches est démarré.
Clic sur demarrer, executer: "services.msc" et vérifie que le planificateur de taches est démarré.
Oui oui le planificateur est bien activé mais pour le problème des installation/desinstallation jpense vraiment que c'est due a ce fichier endommagé !!
bonsoir
prefetch est un dossier et non un fichier dans windows !
Le dossier Prefetch permet au système d'exploitation de lancer plus vite les applications que vous utilisez le plus souvent en créant des fichiers portant l'extension .pf. Dans ces fichiers, sont stockés le chemin d'accès des fichiers .exe que vous exécutez sur le disque et la façon dont ils doivent être organisés par le système afin d'accélérer leur chargement. Au fil du temps ce dossier se remplit de fichiers superflus et ralenti le lancement des applications. Cela vient du fait que quand vous supprimez un logiciel le fichier pf qui lui est associé n'est pas supprimé et cela a pour conséquence d'augmenter inutilement l'espace occupé sur votre disque dur et de ralentir le temps que Windows met pour trouver le bon fichier pf associé à l'application lancée.
prefetch est un dossier et non un fichier dans windows !
Le dossier Prefetch permet au système d'exploitation de lancer plus vite les applications que vous utilisez le plus souvent en créant des fichiers portant l'extension .pf. Dans ces fichiers, sont stockés le chemin d'accès des fichiers .exe que vous exécutez sur le disque et la façon dont ils doivent être organisés par le système afin d'accélérer leur chargement. Au fil du temps ce dossier se remplit de fichiers superflus et ralenti le lancement des applications. Cela vient du fait que quand vous supprimez un logiciel le fichier pf qui lui est associé n'est pas supprimé et cela a pour conséquence d'augmenter inutilement l'espace occupé sur votre disque dur et de ralentir le temps que Windows met pour trouver le bon fichier pf associé à l'application lancée.
maintenant il faut voir si tu n'as pas l'option recovery sur ton pc!
une partition cachée sur laquelle est ton système d'exploitation !
si pas, ben il ne te reste qu'acheter un cd système' ou les master cd de ton pc,
et réinstaller le système pour réinstaller ce que est défectueux!
NB . ton problème peut être aussi , la cause d'un virus !
un virus peut te causer de tels problèmes !
et là je ne serais pas saisi si c'était le cas !
une partition cachée sur laquelle est ton système d'exploitation !
si pas, ben il ne te reste qu'acheter un cd système' ou les master cd de ton pc,
et réinstaller le système pour réinstaller ce que est défectueux!
NB . ton problème peut être aussi , la cause d'un virus !
un virus peut te causer de tels problèmes !
et là je ne serais pas saisi si c'était le cas !