Mon iBook G4 me demande mon mot de passe adm
josé
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Suite a mon disque de démarrage endommagé gravement j'ai effectué une nouvelle installation de OSX Tiger sur mon iBook G4 "OSX 10.4.11. Depuis...Mon ordi me demande à chaque ouverture mon mot de passe administrateur. Enquiquinant. J'ai jeté un coup d'oeil aux préférences et au trousseau. Je n'ai rien remarqué de spécial.
Un coup de main SVP.
Un coup de main SVP.
A voir également:
- Mon iBook G4 me demande mon mot de passe adm
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si je suis l'aide de Mac OS X 10.4, sans doute assez semblable à ce qui se passe avec 10.5, la case "Ouverture automatique" des options de votre compte (Préférences système > Comptes, sélection du compte, Options) doit être décochée. Cochez-la et, si nécessaire, choisissez le compte qui doit démarrer automatiquement.
Cordialement.
Si je suis l'aide de Mac OS X 10.4, sans doute assez semblable à ce qui se passe avec 10.5, la case "Ouverture automatique" des options de votre compte (Préférences système > Comptes, sélection du compte, Options) doit être décochée. Cochez-la et, si nécessaire, choisissez le compte qui doit démarrer automatiquement.
Cordialement.
eh bien voilà qui répond exactement à la question que je m'apprêtais à poser et en effet c'est la bonne procédure -
il faut cependant déverouiller le cadenas pour avoir accès aux options
à+++++++++
"...qui répond exactement à la question que je m'apprêtais à poser..." ? Aurais-tu connu les mêmes affres ?
+1 pour le cadenas non précisé :-)
Tout va bien ?
@+ bien cordialement.
en effet je viens de 'refaire' un de mes emac et à l'ouverture il y avait cette procédure lourdingue ...
quoique maintenat une fenêtre s'ouvre intempestivement avec une demande de mot de passe -- il faut cliquer sur = annuler et surtout pas ok ..... ???????
à++++++
@+